Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Geforce Fx-5700
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
est ce que ca vient pas d'un probleme , soit de pilote (essaye en plusieurs ) ou alors d'une incompatibilité materielle entre tes differents elements . |
|
Plus d'informations
|
de plus, est ce qu'ils tont renvoyé la "meme" carte ? ou une neuve , et qu'y ont ils fait en usine ???????
|
|
Plus d'informations
|
Ben enfait j'ai déjà essayé tous les pilotes,du plus ancien au plus récent,et la carte c'est là même...je ne sais même pas ce qu'ils ont fais dessus.Au magasin ou je l'ai acheté,ils ont essayé de la mettre sur un autre ordinateur,celui-ci à rencontré les mêmes problèmes...la carte est pétée,mais je ne vois pas pourquoi ils ne me l'ont pas changé,et m'ont refilés la meme |
|
Plus d'informations
|
Moi, j'avais le même problème avec ma FX5700 et le problème, c'était juste que mon alimentation était pas assez puissante... |
|
Plus d'informations
|
Ha ? exactement le même ? Parce qu'il y à 2 ventilos dessus,ça serait -peut être ça :-o :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
Vi, ca marchait nickel sous windows et quand je lancai un jeu (hl2) sa figé puis revoot... j'avai une alim de 350 W... |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais en parler à mon vieu dès qu'il rentrera,mais que devra t'on faire ensuite ? changer l'alim ? juste pour un Cg ? |
|
Plus d'informations
|
vi, c'est possible, faudrait faire des test, mais les nouvelles cartes graphiques demande beaucoup de jus... |
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que mon père soit Ok...et autant que je me fasse rembourser,et que j'achète un Cg un peut moins performante...de toute façon,pour ce que je fais avec ! :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- PNY Verto GeForce 6200 256 Mo - 33.15 € / 65.30 € (catégorie : Cartes graphiques)
- PNY Verto GeForce 6200 128 Mo - 26.38 € / 51.98 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Sparkle SP-AG70SDT GeForce 7800 GS 256 Mo AGP - 253.04 € / 498.49 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Jetway GeForce 8600 GT 256 Mo PCI-Express - 61.86 € / 61.86 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce FX5200-VT 128MB / AGP / TV-OUT - 28.91 € / 28.91 € (catégorie : Cartes graphiques)