Problème Geforce Fx-5700 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Geforce Fx-5700

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
je suis nouveau sur ce forum,et j'espere trouver une solution à mon problème.
j'ai en ma possèssion une Geforce Fx-5700 qui plante sans arrêt!
Quand je lance un jeu ou une vidéo(ou quelque chose qui fait travailler la carte graphique en général),l'écran se bloque,plus rien ne répond,et je suis obligé de redémarrer.
J'ai rapporté il y à 5 mois ma CG au magasin,elle à été renvoyée en usine,et je l'ai récupèré ce matin.
Stupeur !
J'ai lancé une vidéo,tout fonctionnait correctement !!
Puis j'ai lancé Halo (jeu qui ne demande pas tellement de mémoire graphique),et là...la galère recommence !

Que faire ? j'ai tout essayé,de la réinstallation du pilote à la réparation en usine,je suis désespéré... :-( :-( :-( :-(

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est ce que ca vient pas d'un probleme , soit de pilote (essaye en plusieurs ) ou alors d'une incompatibilité materielle entre tes differents elements .

Plus d'informations

de plus, est ce qu'ils tont renvoyé la "meme" carte ? ou une neuve , et qu'y ont ils fait en usine ???????

si tu peut essaye la sur un autre pc

Plus d'informations

Ben enfait j'ai déjà essayé tous les pilotes,du plus ancien au plus récent,et la carte c'est là même...je ne sais même pas ce qu'ils ont fais dessus.Au magasin ou je l'ai acheté,ils ont essayé de la mettre sur un autre ordinateur,celui-ci à rencontré les mêmes problèmes...la carte est pétée,mais je ne vois pas pourquoi ils ne me l'ont pas changé,et m'ont refilés la meme

Plus d'informations

Moi, j'avais le même problème avec ma FX5700 et le problème, c'était juste que mon alimentation était pas assez puissante...

Plus d'informations

Ha ? exactement le même ? Parce qu'il y à 2 ventilos dessus,ça serait -peut être ça :-o :-o :-o

Plus d'informations

Vi, ca marchait nickel sous windows et quand je lancai un jeu (hl2) sa figé puis revoot... j'avai une alim de 350 W...

Plus d'informations

Ok je vais en parler à mon vieu dès qu'il rentrera,mais que devra t'on faire ensuite ? changer l'alim ? juste pour un Cg ?

Plus d'informations

vi, c'est possible, faudrait faire des test, mais les nouvelles cartes graphiques demande beaucoup de jus...

Plus d'informations

je ne pense pas que mon père soit Ok...et autant que je me fasse rembourser,et que j'achète un Cg un peut moins performante...de toute façon,pour ce que je fais avec ! :-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème Geforce Fx-5700

Liens