Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fans de Buffy ?

Fans de Buffy ?

Forum Cinéma / Télé : Fans de Buffy ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'envisage de créer un site/forum sur Buffy contre les vampires. Je voudrais savoir si parmi vous il y a des fans de la série qui voudrait m'aider dans ce projet, qui est de faire un site conséquent et animé.

Merci, @+ Smooth

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te dit bonne chance
ps : je deteste buffy c'est trop abusé

Répondre à tunisien

slt, j'adore buffy et je veut bien te donné un coup de main

Répondre à HU2340

J'adore Buffy the vampire slayer mais j'ai pas le temps pour te créer un site. Déjà bien assez entre mes partielles et mes sites à moi.

Répondre à aurelie@IDN

Ok Aurelie, merci mais c'est pas pour qu'on me crée un site, c'est juste pour le contenu pour m'aider mais je comprends que t'aies pas le temps.

@ HU2340: Oki, regarde tes mp's

Répondre à Smooth@IDN

me je veus bien aider :-D
je suis un fan et j'ai memes ete a la convention il y a 2 ans a paris ( j'ai pris une photos avec giles 8-) )

Répondre à droussy

moi j'suis vraiment fan, et j'suis dégoutée la série soit terminé :( c'est la seule série dont j'ai suivi tous les épisodes, ils auraient pu faire encore deux ou trois saisons :p

mais bon pareil pas le temps pour ça :)

up la photo avec giles :)

Répondre à xtelle

salut je suis une tres grande fan de buffy
je veux bien te donner un coup de mains pour les résumés des épisodes ...
réponds moi.

Répondre à aurelie2005
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fans de Buffy ?
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens