Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier
clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour lors que j'allumes mon ordi tout o debut sur lé page noir de demarrage g ce message: PS2 keyboard connented incorrectly
pourtan mon clavier marche bien mais kan g ce message jpeu plu l'utilisé et jsui obliger de faire reset pr redemarer lordi et la ca march bien
qq1 a 1 idée
merci davance :hammer:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sAlut,
Se message veu dire que le clavier est mal branché...
Mais tu a quoi comme systeme d'exploitation ?
Ton clavier ps2 c bizarre...
Il a combien d'année ton clavier la marque plz ^^?

Répondre à r0be0n

La connectique du clavier est HS ?

Répondre à sophief

jsui sur Xp et mon clavier vient de mon ancien ordi que javé acheté ya 2ans c 1 hp
voila
c 1 clavier avc touch racourci et tt et tt

Répondre à phantom lord

Il est bien connecté... La fiche du clavier n'est pas abimé ? Il n'a pas de jeu quand tu le branche ?

Répondre à r0be0n

no jvien de verifier la fiche va bien mais ca fais que quelque mois que ca fé comm ca et jsé pa pourkoi :-x

Répondre à phantom lord

c bizarre, mais bon vu que ton clavier a quand même 2 ans et que se problème te le fait pas souvent (juste un reboot et c repartis) donc au pire dès cas tu rachette un jolie clavier noir(selon t'es gout^^)... ;-)

Répondre à r0be0n

Citation :

r0be0n a écrit :
sAlut,
Se message veu dire que le clavier est mal branché...
Mais tu a quoi comme systeme d'exploitation ?
Ton clavier ps2 c bizarre...
Il a combien d'année ton clavier la marque plz ^^?

clavier ps2 bizarre??? ben non je trouve pas ca tres bizarre... pcq c'est soit ca soit Usb... mais je pense que le port Ps2 pour clavier a encore un bel avenir!

Répondre à NameLess@IDN

Citation :

clavier ps2 bizarre??? ben non je trouve pas ca tres bizarre... pcq c'est soit ca soit Usb... mais je pense que le port Ps2 pour clavier a encore un bel avenir!

C se que je voulait dire mdr...
L'usb a plusse de prob que le ps2 ^^

Répondre à r0be0n

oki je viens de piger... tu trouvais bizarre quil avait des probleme avec son clavier... mdr j'avais mal compris ;-) :oops: :amis:

Répondre à NameLess@IDN

C pas grave Nameless :amis: , allé vient jte paye une :bierre: ;-)

Répondre à r0be0n
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens