je fais appel à vous parce que j'en peux plus...
Je vous expose les faits:
depuis dimanche dernier ma connexion n'est plus au plus haut de sa forme, elle ne dure que 5 minutes, au bout de 5 minutes il n'y a plus de debit, et ça se deconnecte, et ce que je soie en train de telecharger, ou même en surfant seulement.
Au debut je pensais m'être chopper un virus ou un truc du style, mais j'utilise zone alarm, ad aware, et bit defender comme anti virus. j'ai tout verifier, et il n'y a rien de suspect.
J'ai bien sur essayer d'appeler neuf telecom à 5 euro la minutes, mais c'est toujours difficile de les joindre, et au bout de dix minutes si personnes repond, il raccroche. alors j'en suis là, un peu paumé et surtout énervé. Je passe par le boulot pour vous joindre, parce ke de chez moi c'est pas la peine.
J'attend vos suggestions, réponses ou peut etre meme solutions avec impatiente.
merci
Bon, apparemment, ça ne viendrait pas de la mais de mon modem qui est un belkin , il faut faire les mise à jour du firmware, j'attend toujours vos conseils, s'il y a des choses à savoir avant de proceder à cette opération, elles sont les bienvenues.
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .