bonjour je souhaite débloquer mon S400i de bouygues pour le passer en SFR en carte. pouvez vous me dire comment le débloquer gratuitement ?
merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.
mon IMEI : 3574000505033/5 00
bonjour je souhaite débloquer mon S400i de bouygues pour le passer en SFR en carte. pouvez vous me dire comment le débloquer gratuitement ?
merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.
mon IMEI : 3574000505033/5 00
OUI j'y ai pensée c'esy même a eux que je me suis adressé en premier en Décembre 2008, mais ils m'ont dis que c'est le fabriquant qui ne leur fournissé pas. J'ai un peu de mal à le croire. car j'ai résiliée mon abonnement chez eux pour parrtir chez orange. Dons ils ne veulent pas me le donner. Le problème c'est que j'ai offert ce tel à ma petite soeur qui est chez SFR à la carte et que si elle ne recharge pas sa carte avant la fin du mois elle sera obligée de racheter une carte simcar sa puce sera bloquée et elle perdra son N°. alors il me faut a tout pris se sacré code de débloquage (qui n'est pas très légal puisqu'en principe ils doivent le fournir sans que l'on est à le demander partout, d'autant plus que c'est moi propriétaire du tel qui le demande). merci de ton aide. Sa fait plaisir de voir que le mot sollidarité existe encore dans ce monde.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.