Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme surchauffe barton 2800
Probléme surchauffe barton 2800 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Voila j'ai un pti problème avev mon proc, je n'ai pas d'affichage de la temperature ds le bios, non je ne connais pas la temperature, mais lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de rebooté, j'ai essayé de mettre everest pour connaitre la temperature et il m'indique une température de 80° sans rien faire, j'ai pourtan mi de la pate thermique (ni trop, ni pas assé) mais rien ne change
Pourtant c'était un pc acheter en grande surface et j'ai recupéré la carte mere et le cpu, la carte mere est une chaintech 7vil4 et le cpu un barton 2800+
Je n'ai rien overclocké n'y rien, j'ai meme fait un clear bios et rien ne change.
Aidez moi please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-êetre un pb de sonde
Le montage du ventirad est correct?

Répondre à Maehara

ouai il est bien monté, mais si ct un prob de sonde pk il coupe alors, la g du l'underclocké en 2200 et il est a 68°

Répondre à Silverslide

personne ne sait pourquoi ou si sa peut pas etre a cause de la carte mere ou autre chose

Répondre à Silverslide
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme surchauffe barton 2800
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens