salut...
est-ce que qqn connait un bon hébergeur gratuit qui insère pas de pub sur les pages perso ? parce que la frame de lycos, c'est vraimen trop lourd et aucun des javascripts sensés la virer ne fonctionne...
merci a lafouine !!! je vais surement utiliser ton site comme hebergeur !!
avec un pote on a fé un site uen peu spécial !!
en fait c un site ki propose des codes pour les jeux video des soluces des ***CENSURER*** etc... mais
par émail on pren les adresse émail des gens intérésser et on leur file tou par émail !!ca va plus vite et ils ont tou se kil veulent san chercher !!et tous ca gratis bien sur !!!
tien voila le site pour linstan on la fé sur ifrance !!mé les pub c tro chiant !!!!
hébergeur gratuit sans pub est de plus rare :-P Il y avais ya pas longtemps host-gratuit.net 2000mo mai je croix qu'il on fermé !! :-( :-( adieux mon site v2v!!
enfin mieux faut agire que pleurer! ou de blablater !
on ne peut modofier son site qu'une fois par mois !
l'importation marche une fois sur 110 !
et le support technique 2 de tenssion !
g envoyer une plainte ya 6 mois , pas de réponce
leur connection :
il y a des jour ou inter net coupe et on peut plus ce reconecter !
il y a des jours ou le téléphone ne marche pas !
ET PUIS QUAND JE MINSCRIT A L'HEBERGEMENT FREE il m'envoi une lettre en disans que mon compte va être suprimé car je me suis inscrii chez la concurance ... bref alice c nul ! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.