Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changement de carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voila le topo est le suivant :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Ta carte mère est très correcte et ton proc encore mieux. Elle gère l'agp 8x donc tu devras investir dans une CG AGP 8x. Après tout dépend de ton budget... tu es pret à dépenser combien pour ta CG ??...
|
|
Plus d'informations
|
Alors pour la ram j ai 768mb de ddr 400.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Pour la ram ça suffira.
|
|
Plus d'informations
|
entierement d'accord avec SpO_o.
|
|
Plus d'informations
|
ok donc si je comprend bien tout le monde vote pour une GeForce 6600GT ?
|
|
Plus d'informations
|
la 6600 gt nvidia de chez leadeck est exelente mais si tu veu une ATI je peut te proposer une ATI radeon X700 256 mb pci express : pour 119 euro sur "ldlc.com" :
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
ATTENTION !!!!
|
|
Plus d'informations
|
effectivement spo_o une carte pci expresse ne me servirais a rien du tout, sauf a depensser de l argent, ma carte mere ne le suporte pas.
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Moi je n'ai que des Nvidia, mais en ce moment il parit qu'elles montent en prix alors que les ATI baissent, donc à gamme équivalente regarde du coté d'ATI |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Pour chaque tranche de prix tu as La carte qui se distingue par rapport au autre (nvidia ou ati). Dans le cas d'un investissement de 200 euros, je pense que c'est la 6600Gt de chez leadtek qui vaut plus le coup. Après, si tu n'avais que 80-100euros, le mieux serait peut être un Ati 9600pro. Tout dépend de combien tu veux y mettre |
|
Plus d'informations
|
Bon comme il n y a rien de neuf je considere le sujet comme clos, merci encore a tous le monde. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.00 € (catégorie : Navigation GPS)