Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ordis Portables en Cours ... ?

Ordis Portables en Cours ... ?

Forum Discussions Générales : Ordis Portables en Cours ... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais faire des études de comptabilité (commencer par BAC S ...) en fait pour l'instant j'ai 13ans.
Et je voudrais savoir a partir de quand, tous les éleves d'une classe sont munis d'un ordi portable pour les cours ... ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même en études d'informatique, ce n'est pas fréquent ; personnellement, je l'amenais DE TEMPS EN TEMPS (pour des projets,...) à partir de la licence mais ce n'est pas systématique alors en compta lol

Répondre à szdavid

reviens poser cette question dans 20 kilos

Répondre à Anonyme

Citation :

bourigram a écrit :
reviens poser cette question dans 20 kilos

T'es drôle toi ) suivant ton collége en 4éme tu peux avoir l'ordinateur portable c'est valable pour du privé ou du semi privé et du public

Répondre à free0mega

je pense pas que les cours avec un ordi sera commun avant longtemps
apres se serais trop simple de triché

Répondre à abn1105

meme en licence, ecole d'inge en developpement on a pas tous des ordis portable en cours, alors en compta ... oublie ^^.

et je pense qe ca sera jamais le cas, car tout le monde ne peut pas se payer un ordi portable ^^.

Répondre à kakashi99

Citation :

abn1105 a écrit :
je pense pas que les cours avec un ordi sera commun avant longtemps
apres se serais trop simple de triché

Non car on fait les controles sur papier :)

Répondre à free0mega

Citation :

free10mega a écrit :

Non car on fait les controles sur papier :)

Tu veux dire sans imprimante???? :snif:
Juste pour le sujet, je pense qu'il faut mieux savoir écrire et faire des calculs "à la main", avant de penser au pc...
A+

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ordis Portables en Cours ... ?
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens