j'ai formater 2 fois le pc et toujour le meme probleme
il mange beaucoup plus de memoire que nécessaire
j'ai passé les test Memtest pendant 1heure30 et il le pass etres bien
jai tester le disque dur avec le programme de maxtor et aucun probleme non plus
en fait c'est que , que j'install n'importe quelle antivirus sois , Avast pro, Kaspersky pro , Mcafee pro, il mange toujour 180meg pour Runner ces programme la , et la
a l'heure actuel que je vous parle j'ai fermer kaspersky , et j'ai simplement laisser cette fenetre ouverte et Spy sweeper minimize et il mange 175meg le pc il est tout formater la , alors je ne voit pas d'ou vien le probleme j'ai mis a jour le bios et sa na reglé aucun probleme svp aider moi tracer moi je ne sais plus quoi faire
d'Accord alors c'Est tout a fait normal que en se moment meme avec 2fenetre ie D'ouvert et msn minimize et spy sweeper minimize que jutilise 221 mo dans l'util du fichier
384 mini pour XP
Cela dit y'a peut étre du ménage à faire dans les services inutiles et les conneries qui se lancent au démarrage.
Pour exemple la j'ai Firefox (7 onglets), Foxmail, Un FW plus celui d'XP, VNC, Spybot resident, Avast, Proxomitron, le gestionnaire des taches, les 4 bureaux virtuels des Powertoys et je suis à 219 Mo.
je suis en train de réparé le pc a quelqun , ce n'Est pas mon ordi alors je voudrais comprendre pourquoi elle utilise autant alors que dans mes processus il n'y a pas autant :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.