Je tiens un site internet ( www.parcoursjedi.com ) depuis maintenant 2 ans. Un jeu de gestion stratégique sur le web.
Je cherche un programmeur pour concevoir un nouveau jeu en collaboration avec moi. Je cherche quelqu'un de sérieux avec qui je désire prendre du temps et faire les choses proprement. Je suis en train d'écrire le scénario du jeu et son contexte. Je veux faire un jeu / réalité dans une réalité qui n'est pas la notre mais qui est indiquer par le contexte général du jeu.
J'envisage de le concevoir en ciblant vraiment la chose qui est proche et qui touche chacun pour assurer la réussite.
Je suis bon en graphisme et communication visuelle mais pas suffisament en programmation.
Je cherche à composer une équipe sérieuse et je pense que ce jeu sera une véritable réusssite.
COntactez moi via msn et je reviendrais régulièrment ici en espérant trouver quelqu'un prêt à se lancer dans l'aventure.
Lu,
Moi je suis ingénieur en informatique, très doué pour écrire du code informatique dans n'importe quel langage, mais je suis nul en graphisme, même médiocre.
Je ne sais pas si tu cherches quelqu'un à plein temps ou juste pendant ses temps libre car moi je peux donner qu'un coup de main que pendant mes temps libre et mon temps libre est assez limité (10h/semaines).
A la rigueur si tu trouves un autre développeur plus libre je peux vous apporter un coup main à ton projet.
Je suis content de trouver quelqu'un qui répond à ce post ! c'est bon signe En plus je viens de visiter ton site et apparement t as l'air d'avoir plusieurs réalisation en terme de programmation !
C'est un projet qui prendra du temps car jai d'autres choses à côté mais je tiens vraiment à faire cela soigneusement.
Nous sommes déjà 3 dans l'équipe avec je pense (hélas) des motivations différentes. Tu es l'homme qu'il me faut. Je suis bon voire très bon en design et crétion d'image mais vraiment pas fiable en programmation. Je te propose de prendre mon adresse mail parcoursjedi@hotmail.com
pour le jeu j'ai écrit un premier morceau de scénario mais c à revoir entre nous. pour le voir : http://rapido-web.phpnet.org/organi.htm bye et encore merci d'avoir répondu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.