Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > usb et ethernet simultanés sur freebox?
usb et ethernet simultanés sur freebox? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars
bon voila, j aimerais brancher 2 Pc sur la freebox que je viens de prendre mais l'un par ethernet et l autre par l'usb.
Est ce possible, ça fait 5heures que je cherche.L'ordi branché par ethernet marche,sur le port usb la carte semble reconnue mais l'ordi ne reconnait pas de TCP/IP
Merci d'avance aux connaisseurs!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est l'un ou l'autre mon avis, sinon edite ton titre les majuscules sont interdites...

Répondre à H-hich

merci H
mais c est un avis ou une certitude?

Répondre à HUGUY99

Je dirais sur a 90% je pense :-P

Répondre à H-hich

En fait faut que tu active la fonction routeur de ta Freebox,
va voir la ---> http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

Répondre à HU2340

encore une fois edite ton message sinon il va finir a la poubelle

Répondre à EyesWolf@IDN

Oui, c'est possible ...

1) Active la fonction routeur de la Freebox http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

2) Désactive le DHCP du routeur, et configure tes machines en ip statique (192.168.0.2 et 192.168.0.3)

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (ou 192.168.0.1 selon les paramètres du routeur)

Bien à toi ;-)

Répondre à mushuweb@IDN

Bonjour a tous,
Grace au message precedent sur comment activer le routeur m'a bien aidé car en attendant d'avoir
la wi-fi sur mon pc portable je me conecte grace au cable ethernet alors que mon pc de bureau lui est branché sur l'usb,le probleme je sais pas si c'est normal mais le debit de ma conexion qui est normalement 2 mega devient tres lente enfin on attend un peu plus longtemps je pense que c'est normal mais qu'en pensez vous?

Répondre à tiflo01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > usb et ethernet simultanés sur freebox?
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens