La Gamecube en force !!
Forum Discussions Générales : La Gamecube en force !!
J ai lu ke les ventes ont ete multiplies par 10 pour la GC a noel et moi je trouve ca cool pkce le bilou avec sa box croit kon peut arriver avec son fric et tout achete et moi j aime pas trop ca ! alor ke nintendo sest fait un reputation petit a petit avec ses bons jeux ainsi ke la PS2 ke je respecte pour ca !! moi j ai la gamecube et je trouve ca très bien comme console !! allez Vive le PLOMBIER et son frere (ki est livreur de pizza je crois )?????
lol bah moi j'aime pas la box parce qu'elle est trop grosse: je peux pas la faire rentrer chez moi vu que ca passe pas par les porte
:biggrin:
sinon c'est vrai qu'elle est sympa la GC, mais j'aime pas trop la manette... PS2 pouwah =)
c vrai gc powa
le prob c est quedns la tete des gens gc = enfant
alors que c pas vrai na lol
grave ds la tete des gens c GC = les niares mais pas du tout franchement c terrible comme console ! je viens de finir zelda et bah c trop bon comme jeu !! y a des jeu gores enfin je vois pas pk on peu dire ke cest une console de gamins !
oui mais souvent, c'est GC = smash bros mélée, zelda (faut admettre que les graf, ca fais un peu niais, enfin j'aime pas plutot), et luigi's mansion.
mais bon, faudrait pas oublier qu'il y a quand meme des jeux terribles (je pense surtout a Soul Calibur 2
)
la manette gc est 2 fois + ergonomike je trouve !! tu la prend dans tes mains elle se cale pile dans tes paumes !!
| Citation :
|
sauf si comme moi ta de tres grande mains ( ;-) )
gc
d'ailleurs consoles
juste Fable que je me veux et qui va sortir seulement sur xbox :-( (peut-être bien cet été quand elle sera à 100E)
PC + ATI POWAAAA
Devil, y' en a qui n'on pas les moyens financiers pour s'acheté un pc, alors racontes pas de conneries pleaz^^
le PC cest bien mais la technologie avance trop vite alors kune console pendant 4 ans t es sur de pas etre demode !! EH OUI !!
| Citation :
|
pffff quand ta un nouveau jeux qui sort ou ki va sortir t obliger de changer de care graphique ou e pross ou les 2
alors que sous console ta rien a changer (sauf de consle tout les 7 ans )
on ma toujours pas dit si la profession de luigi etait bien livreur de pizza ??
personne ne sait alors ??
| Citation :
|
Il est pas plombier plutôt? :-o
Ben oui les 2 frères sont plombiers. Ralala vas falloir vous retaper tous les marios ^^
Oui mais un pc sera toujours mieux qu'une console!Un pc tu peux aller sur le net,faire du traitement de texte!Y a plus de jeux sur pc!Les consoles dit pas nimp 7 ans?Mais t'es pas un peu fou toi?Dans meme pas un ans y a la play3 qui sort!et 1 ans apres La play 4!
bah oui puis quans ton pc est dépassé, c'est de la ram, ou une nouvelle CG, ou un nouveau proc+cm que tu t'achete.
Bon comme t'es pas con, tu prends cm+proc+cg+ram, a part si ton proc tient la route (je parle dans le cas des gens qui passent d'un bon vieu p3 500MHz a un Barton 2600). donc: ~5000 balles.
une console, t'as les jeux qui passent parfaitement dessus, et t'as pas besoin de l'optimiser.
En +, un petit GT3 sur un projo de 2m de diagonale, ca change quand meme pas mal du cs sur 17". mais bon, la aussi le prix, gare a tes fesses.
ON aime ou on aime pas les consoles, c'est un point de vue :-D
devil, avoir les 2, c pas mieu hein ?? ;-)
Edit : au fait, quand on parle de GC, il ressenble a link ton avatar dk, ...
Devil arrêtes le thé mon gars.
1/Une console est faite seulement pour le jeu on ne peut pas comparer et surtout pas niveau prix.
2/Tu dis qu'il y a plus de jeux sur PC ? totalement faux. Vas voir les rayons console et PC tu verras.
3/Une console de jeux a une durée de vie d'environ 5-6ans. Et non d'un an (nimporte quoi).
| Citation :
|
rien du tout je suis sur ke luigi a pas la meme professon ke son frere (kil lui vole la vedette povre luigi...)
dans les mario celui ke je prefere c'est mario world comme je kiffais jallais squatter chez mon cousin et comme les sauvegardes ca existait po (ou je se pu si il minterdisai de prendre sa sauvegarde lol) on se retapait le jeu a chaque fois du debut mdrrrrrrrr
ben, à priori les deux sont plombiers. J'ai pas trouvé mieux que cette page pour le "prouver".
http://membres.lycos.fr/mario86/film_mariobros.htm
mdrrrrr ca cest du film ........pourrii !! mmdrrrr la tronche des 2 mongoles la dessus !!
Alors une console c'est quoi?C'est pas un ordinateur peut etre?
| Citation :
|
et la ps1 elle a durer combien de temp ... 7 ans et il y a encore des jeux developer dessus
avec la xbox et la ps2 tu peus aussi aller sur le net . installer 1 os et faire du traitement de texte (avec quelque modif c vrai)
ps sur ps1 il y a eu plus de 2000 jeux creer
donc le pc va se rhabiller
Devil tu racontes n’importe nawak, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu compares un PC avec console...
On a pas forcément besoin d'un PC, et surtout pour ceux qui veulent simplement joué et ne faire que sa, donc voilà quoi, je ne vois pas pourquoi on gaspillerais autant de tunes juste pour play à un jeux qui tournerait parfaitement sur console.
En + tu dois constamment upgrader ton PC alors que le temps de renouvellement d’une console est plus long ;-)
Mélanges pas tous plz^^ lol :-? Merci d’avance =o)
PS : Moi aussi j'ai une GC, nickel^^
| Citation :
|
et le pc c quoi ? une console ???
1) les jeux sur pc sont en train de mourir lentement, y'a qu'à comparer la taille des rayons JV sur PC sur les 2 dernières années, les consoles sont en train de tout récupérer... merci le piratage... regardez aussi les meilleures ventes sur pc, il doit y avoir dans les 10 premiers au moins 4 Sims :-o
2) j'achète un jeu sur pc, je dois ensuite prier pour que tout se passe bien quand je l'installe, puis pour que le jeu soit compatible avec mon matériel actuel (si mon matériel est dans la configuration minimale requise, cf posts. précédents), puis pour que le jeu soit sans trop de bugs
au moins sur console on est sûr de la compatibilité, et on ne sera pas obligé de récupérer un patch de 50Mo tous les mois
slt all.
Le pc a ses avantages et la console aussi.MOi je vien de me racheter la wbow pour la 2eme fois avant g eu la ps2 aussi.
PS2 ya des bon jeux mai fo acheter une carte mémoire (cher) et les temps de chargement c horrible surtou avec les derniers jeux donc vendu.
Ensuite g failli m'acheter la gc j'aime bien nintendo mai pas assez de jeu franchmen et je les essayer meme soul calibur2 on c kil tourne sur game cube c coloré c énorme.
Il me reste donc la xbox avec son disque dur et c capacité de fou.
Surtou avec les jeux qui vont sortir j'en bave d'avance.Mai scoté design je sui d'accord avec vou elle est pas belle tro lourde et tro grosse.
MAi le cp est bien utile sinon commen je ferai pour vou écrire en ce momen écouter de la zik ou regarder des divx. Meme jouer a counter-ctrike.
Voila chacun pense ce kil ve mai moi je n'arrive aps jouer sur pc a part a cs sinon je sui fait pour les console
Allez good playing slt
| Citation : les jeux sur pc sont en train de mourir lentement, y'a qu'à comparer la taille des rayons JV sur PC sur les 2 dernières années, les consoles sont en train de tout récupérer... merci le piratage... |
C'est un argument un peu bidon ca quand on voit le nombre de jeux gravé qui circulent sur ps2. Le piratage est loin d'etre seulement un pb de PC
| Citation : C'est un argument un peu bidon ca quand on voit le nombre de jeux gravé qui circulent sur ps2. Le piratage est loin d'etre seulement un pb de PC |
C'est vrai le piratage concerne tous les domaines de toute facon mais on ne peut pas contester que le piratage est beaucoup plus facile sur les jeux PC que consoles (qui demande une modif de la console).
salut tout le monde,
rendons a césar ce qui appartient a césar: on ne dit pas une/la gamecube mais le/un gamecube est oui c'est masculin le gamecube ;-) (c'était juste un clin d'oeil le prener pas mal)
ps2 powaaaaaaaaaaaa!!!!
lol c vrai qu'elle rox pas mal la PS2.
bon la je viens d'acheter FFX2, je l'essaye et je vous en dit des news ;-)
( j'ai eu un zoli poster de rikku aussi
:-D )
sinon je voulais dire que sur la xbox, comme sur la gc, je trouve les manette trop pas pratique. En + sur la gc, le pad numérique est TRES mal placé (a mon gout): il y a encore des gens que l'analogique pour les fps ou les jeux de combat rebute.
Sinon faut dire que la GC elle claque: elle est sympa niveau design, petite, facile a transporter, elle fait pas un bruit de concorde au décollage (gg la ps2...), mais il y a pas masse jeux...
vala vala see ya (apres ma chtiote partie de ffx2 ^^)
Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.