La Gamecube en force !! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La Gamecube en force !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J ai lu ke les ventes ont ete multiplies par 10 pour la GC a noel et moi je trouve ca cool pkce le bilou avec sa box croit kon peut arriver avec son fric et tout achete et moi j aime pas trop ca ! alor ke nintendo sest fait un reputation petit a petit avec ses bons jeux ainsi ke la PS2 ke je respecte pour ca !! moi j ai la gamecube et je trouve ca très bien comme console !! allez Vive le PLOMBIER et son frere (ki est livreur de pizza je crois )?????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dk
Plus d'informations

lol bah moi j'aime pas la box parce qu'elle est trop grosse: je peux pas la faire rentrer chez moi vu que ca passe pas par les porte :ptdr::biggrin:

sinon c'est vrai qu'elle est sympa la GC, mais j'aime pas trop la manette... PS2 pouwah =)

Plus d'informations

c vrai gc powa

le prob c est quedns la tete des gens gc = enfant
alors que c pas vrai na lol

Plus d'informations

grave ds la tete des gens c GC = les niares mais pas du tout franchement c terrible comme console ! je viens de finir zelda et bah c trop bon comme jeu !! y a des jeu gores enfin je vois pas pk on peu dire ke cest une console de gamins !

dk
Plus d'informations

oui mais souvent, c'est GC = smash bros mélée, zelda (faut admettre que les graf, ca fais un peu niais, enfin j'aime pas plutot), et luigi's mansion.

mais bon, faudrait pas oublier qu'il y a quand meme des jeux terribles (je pense surtout a Soul Calibur 2 :p)

Plus d'informations

la manette gc est 2 fois + ergonomike je trouve !! tu la prend dans tes mains elle se cale pile dans tes paumes !!

Citation :

dk a écrit :
sinon c'est vrai qu'elle est sympa la GC, mais j'aime pas trop la manette... PS2 pouwah =)!

Plus d'informations

sauf si comme moi ta de tres grande mains ( ;-) )

Plus d'informations

gc :crying: :kaola:

d'ailleurs consoles :crying: :kaola:

juste Fable que je me veux et qui va sortir seulement sur xbox :-( (peut-être bien cet été quand elle sera à 100E)

Plus d'informations

PC + ATI POWAAAA

Plus d'informations

Devil, y' en a qui n'on pas les moyens financiers pour s'acheté un pc, alors racontes pas de conneries pleaz^^ :ange:

Plus d'informations

le PC cest bien mais la technologie avance trop vite alors kune console pendant 4 ans t es sur de pas etre demode !! EH OUI !!

Plus d'informations

Citation :

devil666666 a écrit :
PC + ATI POWAAAA

pffff quand ta un nouveau jeux qui sort ou ki va sortir t obliger de changer de care graphique ou e pross ou les 2

alors que sous console ta rien a changer (sauf de consle tout les 7 ans )

Plus d'informations

on ma toujours pas dit si la profession de luigi etait bien livreur de pizza ??

Plus d'informations

personne ne sait alors ??

Plus d'informations

Citation :

GaNoNdOrF a écrit :
on ma toujours pas dit si la profession de luigi etait bien livreur de pizza ??

Il est pas plombier plutôt? :-o