Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Gamecube en force !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J ai lu ke les ventes ont ete multiplies par 10 pour la GC a noel et moi je trouve ca cool pkce le bilou avec sa box croit kon peut arriver avec son fric et tout achete et moi j aime pas trop ca ! alor ke nintendo sest fait un reputation petit a petit avec ses bons jeux ainsi ke la PS2 ke je respecte pour ca !! moi j ai la gamecube et je trouve ca très bien comme console !! allez Vive le PLOMBIER et son frere (ki est livreur de pizza je crois )????? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
lol bah moi j'aime pas la box parce qu'elle est trop grosse: je peux pas la faire rentrer chez moi vu que ca passe pas par les porte |
|
Plus d'informations
|
c vrai gc powa
|
|
Plus d'informations
|
grave ds la tete des gens c GC = les niares mais pas du tout franchement c terrible comme console ! je viens de finir zelda et bah c trop bon comme jeu !! y a des jeu gores enfin je vois pas pk on peu dire ke cest une console de gamins ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais souvent, c'est GC = smash bros mélée, zelda (faut admettre que les graf, ca fais un peu niais, enfin j'aime pas plutot), et luigi's mansion.
|
|
Plus d'informations
|
la manette gc est 2 fois + ergonomike je trouve !! tu la prend dans tes mains elle se cale pile dans tes paumes !!
|
|
Plus d'informations
|
sauf si comme moi ta de tres grande mains ( ;-) ) |
|
Plus d'informations
|
gc |
|
Plus d'informations
|
PC + ATI POWAAAA |
|
Plus d'informations
|
Devil, y' en a qui n'on pas les moyens financiers pour s'acheté un pc, alors racontes pas de conneries pleaz^^ |
|
Plus d'informations
|
le PC cest bien mais la technologie avance trop vite alors kune console pendant 4 ans t es sur de pas etre demode !! EH OUI !! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
on ma toujours pas dit si la profession de luigi etait bien livreur de pizza ?? |
|
Plus d'informations
|
personne ne sait alors ?? |
|
Plus d'informations
|
|
|