Tom's Guide > Forum > Aventure > accumulation de petit probleme sur SCCT

accumulation de petit probleme sur SCCT

Forum Aventure : accumulation de petit probleme sur SCCT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai pas mal de petit problême sur Scct qui ne sont pas grave mais au finale tous accumuler sa fait beaucoup:
-tout d'abord a tout les demarrage il fait un verification du disque(dans le lecteur pas le DD)et parfois il me trouve une erreur et je dois faire reesayer
-Aprés assez souvent quand je me connecte a un serveur il me dit que il y a un problême avec la validité de ma clé-cd(alors que j'ai le vrai jeux, recu sous-blister)
-ensuite j'aimerai savoir si sa vous le fait aussi mais des fois je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur pendant toute un soirée(enfin super quoi!)

Alors voila pouvez-vous me dire si sa vous la déjà fait et sinon comment resoudre certain de ces problemes.
Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Aventure > accumulation de petit probleme sur SCCT
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens