Green Day
Dernière réponse : dans Divertissement
Enfin je ne suis plus dans programmation !!
Désolé mais c'est la première fois que je fais ca , je ne pouvais pas savoir mais peu importe , Green Day resteront toujours les meilleurs que ce soit dans la musique ou la programmation
Désolé mais c'est la première fois que je fais ca , je ne pouvais pas savoir mais peu importe , Green Day resteront toujours les meilleurs que ce soit dans la musique ou la programmation
Autres pages sur : green day
Lassé par la pub ? Créez un compte
Metallica @ Black Album / Symphonics & Metallica
S.O.A.D. @ Toxicity / Mesmerize
Staind @ 14 Shades of Gray / Break the cycle
Apocalyptica @ Inquisition Symphony / Plays Metallica by four Cellos
Nirvana @ Nevermind
Apocalyptica (pour ceux qui ne connaissent pas) est un groupe qui reprend des chansons Rock au violoncelle, et c'est terrible (Fade To Black de Metallica : Une tuerie)
S.O.A.D. @ Toxicity / Mesmerize
Staind @ 14 Shades of Gray / Break the cycle
Apocalyptica @ Inquisition Symphony / Plays Metallica by four Cellos
Nirvana @ Nevermind
Apocalyptica (pour ceux qui ne connaissent pas) est un groupe qui reprend des chansons Rock au violoncelle, et c'est terrible (Fade To Black de Metallica : Une tuerie)
Green Day sont les best! Pour ceux qui n'aime que le rap et le r&b. La vrai musique c'est le Punk! Le rap n'est q'une chanson faite à l'ordinateur avec des personnes qui parlent. Ils se pense cool avec leur "cash" et des filles casiment nue.
Vive Green Day!, Ramstein, My Chemical Romance, The Used, Sum 41, Blink 182, mais surtout Green Day!
Je n'est rien contre ceux qui aime le rap, mais j'ai une dnt contre le rap, le r&b,le raggea et le pop.
Alors chaqun c'est goût, et Green Day restera toujours pour moi le meilleur groupe de l'Univers! :-P
Vive Green Day!, Ramstein, My Chemical Romance, The Used, Sum 41, Blink 182, mais surtout Green Day!
Je n'est rien contre ceux qui aime le rap, mais j'ai une dnt contre le rap, le r&b,le raggea et le pop.
Alors chaqun c'est goût, et Green Day restera toujours pour moi le meilleur groupe de l'Univers! :-P
Salut , Je trouves que vous avez totalement raison , Green Day sont les meilleurs et j'ai une question pour vous , Quand vous voyez un clip de 50 Cent et qu'il y a pleins de filles à moitié nu est-ce que cela vous donne envie d'acheter le cd ?! Moi je trouves ca stupide , ils font passer les filles pour toutes une gang de petites ####s , je déteste ca . Mais Green Day , eux , ils ont un don avec la musique , ils savent que des filles nus ne font pas vendre les cd mais exciter les gars qui les regardes . Ai-je raison ou suis-je complètement perdu ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGreen Day
- SolutionsPb CG 9800 GT green 512 mb
- SolutionsEmax green 900
- SolutionsDay of defeat source d3d window 7
- ForumJe recherche un anime comme green green tv
- ForumProbléme de Patcher sur Green Peach
- ForumDAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur
- ForumLC Power LC6550GP V2.0 550 W Green Power Bien ou pas????
- ForumQue veut dire Day of Defeat
- Voir plus
anolol: