Green Day
Forum Musique / Radio : Green Day
Enfin je ne suis plus dans programmation !!
Désolé mais c'est la première fois que je fais ca , je ne pouvais pas savoir mais peu importe , Green Day resteront toujours les meilleurs que ce soit dans la musique ou la programmation
lol ok
| Citation :
|
J'ai rien compris.
Bah il dit juste que Green Day c bien quoi (je suis d'accord !!
)..Et que pour une fois, il ne met pas de topic dans le coin "Programmation".
il a que 2 messages
bah oui ils sont bien les green day
C'est parce que j'avais fait un forum de Green Day dans programmation parce que je ne connaissais pas ca et tout le monde était fru contre moi mais maintenant I'm the best ... ouin !! Et vous , vous écoutez Green Day ?! C'est quoi vitre toon préféré ?
Et votre cd , dites moi tout !! Tchiao
Moi j'aime pas Green Day , c'est mieu le rap et RnB ! écoute la nouvelle de Akon , Lonely , elle est trop bien !!
nn !!! Green day ca dechire !!!!
mai moi je prefere Ramms+ein lol !!!!
| Citation :
|
philippe021 écoute [Rammstein - Ich will].
"Ich will dass ihr mir vertraut
Ich will dass ihr mir glaubt..."
:-D
| Citation : philippe021 écoute [Rammstein - Ich will]. |
kler moi c une de mes preferées avec keine lust
Rammstein c'est cool ms Green Day ça déchire trop !! :-) :-D
Rammstein , je ne connais pas mais je vais voir ...
Mais moi , j'ai 5 cd de Green Day et je les aimes tous à égalité et je peux même dire que je les adores .
Mais vous , vous n'avez pas de chanson préféré de Green Day même si vous ne tripez pas trop là dessus ?!
Insomniac powaaa ^^
Sinon jlé adore tous qd mm ^^
Avec une petite preferend pour la musiq american idiot ....
"I wanna be en american idiot" et oui chanson anti-bush ^^
Moi je n'ai que deux choses à dire :
MEEEEEETTTTTAAAAAAALLLLLLLLLLLLLIIIIIIICCCCCCAAAAAAA
et deuxiemement :
VIVE LE ROCK, LE METAL ET LE PUNK !!!
;-)
Salut Jesusboy je trouves que tu as raison , MMEETTAALLLLIICCAA sont super mais GGRREEEENN DDAAYY le sont aussi ...
plutot dooki que le nouveau,il était plus péchu!
Moi je préfère écouter un bon vieu CD des Red Hots ou alors du Muse, mais Green Day je ne suis pas vraiment fan.
amateur de rap, mais fo avoué kle rock musicalemen c plu riche total respé led zep é métalica!
LINKIN PARKKKKKKK (nn la jdekone)
slt lé rokeursss!
Metallica @ Black Album / Symphonics & Metallica
S.O.A.D. @ Toxicity / Mesmerize
Staind @ 14 Shades of Gray / Break the cycle
Apocalyptica @ Inquisition Symphony / Plays Metallica by four Cellos
Nirvana @ Nevermind
Apocalyptica (pour ceux qui ne connaissent pas) est un groupe qui reprend des chansons Rock au violoncelle, et c'est terrible (Fade To Black de Metallica : Une tuerie)
*/troll
slt,
IRON MAIDEN !!
(concert 25 juin au parc des princes!)
*/troll
mes preferes sont slipknot-s.o.a.d-iron maiden-koRn
Green Day sont les best! Pour ceux qui n'aime que le rap et le r&b. La vrai musique c'est le Punk! Le rap n'est q'une chanson faite à l'ordinateur avec des personnes qui parlent. Ils se pense cool avec leur "cash" et des filles casiment nue.
Vive Green Day!, Ramstein, My Chemical Romance, The Used, Sum 41, Blink 182, mais surtout Green Day!
Je n'est rien contre ceux qui aime le rap, mais j'ai une dnt contre le rap, le r&b,le raggea et le pop.
Alors chaqun c'est goût, et Green Day restera toujours pour moi le meilleur groupe de l'Univers! :-P
Green day c se qu il y a de plus cool au monde pi je le dis de tout mon coeur!!!!!!!!
j en n'écoute a tou le jour meme que j en jou sur ma guit!!!!!!!
tk bye bye
Salut , Je trouves que vous avez totalement raison , Green Day sont les meilleurs et j'ai une question pour vous , Quand vous voyez un clip de 50 Cent et qu'il y a pleins de filles à moitié nu est-ce que cela vous donne envie d'acheter le cd ?! Moi je trouves ca stupide , ils font passer les filles pour toutes une gang de petites ####s , je déteste ca . Mais Green Day , eux , ils ont un don avec la musique , ils savent que des filles nus ne font pas vendre les cd mais exciter les gars qui les regardes . Ai-je raison ou suis-je complètement perdu ?!
beurk le rap j'ai horreur de ca.
vive le punk, rock, metal rien de tel pour te remettre en forme
Selon moi , Green Day , y a rien de meilleur et Eminem et 50 Cent et toutes leur gang ils sont vieux et ils n'ont rien à dire c'est juste des foutaises même si j'ai des cd de Eminem . Une fois que j'ai entendu Green Day , je n'ai pas l'intention de les abandonner
Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.