Tom's Guide > Forum > Programmation > j'arrive pas a booster xp

j'arrive pas a booster xp

Forum Programmation : j'arrive pas a booster xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien d'acheter un ordinateur, j'ai mis le cd de xp pour l'installer et sa a marché la premiere foi mais des le debut du boostage il y a une une coupure de courant et sa ne marche plus ( le boostage) comment je doit faire ( si il faut j'ai un autre ordinateur)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le boostage, tu montes un kit nitro mais pas plus de 10 s sinon tu pètes tout.

Pour le boot, est ce que c'est sur le CD ou le disque dur que ça ne boot plus ?

Répondre à letchideslandes

bonjour,
si tu n'as pas fini l'installation d'xp
tu as plusieurs options

1 tu recommence a partir de zero et de ton cd ! et tu recommence une install propre.

2 tu recommence a partir du cd en lisant les instructions et en choisissant un menu approprié , il me semble qu'il y a a un moment ou un autre le choix de reprendre une installation interronpue,

3 tu t'adresse a ton vendeur, car si ton disque dur n'a pas supporter la coupure de courant le forum ne pourra rien pour toi ! ... fait marcher la garantie.

4 prend patience, une install de windows peut te prendre l'aprés midi si tu as 50 drivers a installés des peripheriques et des logiciels....

5 lit bien les notices et lit toutes les infos a l'ecran avant de cliquer.

Je te souhaite du courage et si tu peut eclaircir ta question en indiquant les messages d'erreurs eventuelles affichés sur ton ecran, il nous sera plus facile de te repondre correctement.
salut.

Répondre à gccyrillus

non mais le pc demarre mais sur l'ecran il y a juste
- (qui clignote)
le disque dure marche mais tout est neuf je n'est encore rien installer dessus donc le disque dure est vide mais j'arrive pas a booster le cd de xp

Répondre à cyril120d

?!
bonsoir,
le cd doit etre dans le lecteur des le demarrage du pc pour qu'il puissent eventuellement "booter" dessus.
si tu n'arrive pas a demarrer ton pc a partir du cd ,adresse toi a ton vendeur, il sait ce qu'il t'a vendu et saura te dire ou redire ce que tu dois faire.
désolé, mais je n'ai pas mieux a te dire!
a plus ?!

Répondre à gccyrillus
Tom's Guide > Forum > Programmation > j'arrive pas a booster xp
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens