Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Green Day

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

AIK a écrit :
Bah Green Day c'est binaire.. il y a que des zéros :-D

ouais bah a ce moment faut bien qq 1 !
lol mais green day excusez moi mais je trouve pas ca bourin !!
sinon si ca c'est bourin, Lorie ca commence a etre du métal !!

Faudrait quand même m'expliqué où se trouve l'innovation dans Green Day ! Des mecs qui font de la pur musique formaté pour passer en radio !
Il y a de nombreux groupes qui ont un esprit beaucoup plus créatif et qui sont moins connus parce que leur chanson ne font pas 2min pour pouvoir passé en radio !!!

Ceci est mon avis perso, on me demande comment je les trouve pas la peine de m'encenser parce que j'ai mis ça

Pourquoi n'aimez vous pas ? Green Day est l'un des premiers groupes de rock califfornien qui j'ai ecouté ! Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

Non Green Day, c'est pas bon. J'étais fan de leur premier album quand j'étais en sixième... La sortie d'American Idiot m'a rappelé de bons souvenirs mais quand j'ai écouté l'album, j'ai vomis.

Bon après, si vous aimez tant mieux. Ca ne m'empechera pas de dormir.

Citation :

Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

:lol: 

Citation :
Pourquoi n'aimez vous pas ? Green Day est l'un des premiers groupes de rock califfornien qui j'ai ecouté ! Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

Toilette Hotel :lol:  :lol: 

Monster0 a dit :

C'est peut être justement parce qu'on a des oreilles [:seb corgan]

Dsl pour le monsieur ;) 

Perso je pense aussi que dire d'un groupe qu'il est à vomir est exagérer...j'ai trop de respect pour la profession de musicien pour dire des choses pareilles, chacun aime et fait la musique qu'il désire mais il faut aussi respecter les avis et critiques des autres, chose que certaines personnes ont du mal à faire ici...

Toutefois tu remarqueras que 'ne pas avoir l'oreille musicale' car on n'aime pas le même groupe que toi est aussi une remarque totalement nulle ;)  !

J'ai déjà eu a sonorisé Lorie donc je sais bien ce que je dis et je l'assume...je trouve Lorie ( tout comme Star Ac ) complètement nulle et sans intérêt pour ma part mais j'ai un minimum de respect envers eux même si leurs "musiques" me déplaisent.

Exoseth a dit :
Des gens qui font de la musique pour de l'argent et non pour la qualité musical, je suis désolé mais ça me fait vomir.

Et du coup, je n'ai strictement aucun respect pour eux.

Ouais mais ça peut donner du boulot à des gens qui font de la musique pour la qualité musical et qui n'arrivent pas forcément à bien leur vie ;)  !
Excuse moi mais faire de l'intérim pour Alizée ça n'est absolument pas une passion mais ça rapporte et ça permet de pouvoir faire de la qualité par la suite !

Quoi que tu en dises l'aspect financier dans la musique est très important !

Non mais je n'en veux pas aux gens comme toi qui sont payés pour faure l'enregistrement et les autres trucs.

J'en veux aux personnes qui se disent : "Tiens, j'ai besoin de pogon... Je vais trouver une blondasse et lui faire chanter de la soupe...". J'en veux aussi à tout ces guignols qui veulent être célèbre à tout prix quitte à sacrifier le peu de talent qu'ils avaient...

Toute ces personnes ne sont pas digne de se dire "artiste".

Exoseth a dit :
Non mais je n'en veux pas aux gens comme toi qui sont payés pour faure l'enregistrement et les autres trucs.

J'en veux aux personnes qui se disent : "Tiens, j'ai besoin de pogon... Je vais trouver une blondasse et lui faire chanter de la soupe...". J'en veux aussi à tout ces guignols qui veulent être célèbre à tout prix quitte à sacrifier le peu de talent qu'ils avaient...

Toute ces personnes ne sont pas digne de se dire "artiste".

Là dessus je te rejoins, mais en fait tu es contre les boîtes de production qui te font faire tout et n'importe quoi pour du fric !

La plupart du temps les "artistes" dont on parle aime la musique mais ils se font berner par des boites bourrées de fric !
C'est le cas de Lorie et Star Ac dont tu parlais ;)  !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde