Green Day

Forum Musique / Radio : Green Day

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Green Day sont extra ! Comment les trouvez-vous ?! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah Green day c'est sympa mais c bete quil on changer de style a partir de de leur album Warning.....
Sinon lez son american idiot il dechire car cest la seul chanson qui correspond bien au debut du groupe !
Je vous conseil tous l'album insomniac ^^

Répondre à pinocchio@IDN

J'ai pas aimé le dernier album. Trop "bourrins" à mon gout :-(

Répondre à shadowstrike

Bourin ?!?!
C'est l'album ou il y a le plus de lyrisme ...

Répondre à pinocchio@IDN

Je vois pas ce que ça a faire dans programmation... :pfff:

Répondre à neokiller007

je sais pas j'ai écouté que le dernier :)

mais c'est pas trop mon genre

à part la chanson la plus connue du cd...(american idiot c'est ca?)

Répondre à shadowstrike

Puis-je savoir ce que fait ce sujet dans la rubrique "programmation"? :mdr:

Répondre à spectra@IDN

Ah ok ta ecouter american idiot ^^
La c leur vrai style ^^
Je dirait pas que c du bourrin mais la il se defoule en faisan de la bonne musique cooool ^^

Répondre à pinocchio@IDN

1 jaime pas ce groupe ( ca me regarde )
2 jaime pas ou ce topic est placé ( et la ca regarde tout le monde ! )

Répondre à kregor

Pourquoi ce topic est dans la catégorie "Programation" ????

Répondre à samspeed

Bah Green Day c'est binaire.. il y a que des zéros :-D

Répondre à aik

Citation :

AIK a écrit :
Bah Green Day c'est binaire.. il y a que des zéros :-D

ouais bah a ce moment faut bien qq 1 !
lol mais green day excusez moi mais je trouve pas ca bourin !!
sinon si ca c'est bourin, Lorie ca commence a etre du métal !!

Répondre à samspeed

En kler Green day mérite detre connu car il travaille depuis tres lontps pour cela et il ont sorti des super album jadis ^^
Chapo bas ^^

Répondre à pinocchio@IDN

Le meilleur album ca reste quand meme Dookie!

Répondre à bassman77

Je radote surement, mais, comme je l'ai di tout à l'heure, je ne vois TOUJOURS pas ce que fait ce sujet ici... :-? Ca a pa lair de vou déranger plus que ça... :whistle:

Répondre à spectra@IDN

Désolé si vous vous attendiez qu'il y aille un virus nommé Green Day , c'est juste moi qui me suit trompé !!Désolé

Répondre à Skate797

green c mon groupe préférer leur album american idiot et le concert bullet in a bible sont démant

Répondre à BENJI311094

Faudrait quand même m'expliqué où se trouve l'innovation dans Green Day ! Des mecs qui font de la pur musique formaté pour passer en radio !
Il y a de nombreux groupes qui ont un esprit beaucoup plus créatif et qui sont moins connus parce que leur chanson ne font pas 2min pour pouvoir passé en radio !!!

Ceci est mon avis perso, on me demande comment je les trouve pas la peine de m'encenser parce que j'ai mis ça

Répondre à maxcailla

GreenDay encore un groupe qui fait de la musique pour adolescents incompris et exclus

Répondre à Angi_86

Citation :

pinochio a écrit:
Ah ok ta ecouter american idiot ^^
La c leur vrai style ^^

pfffff n'importe quoi :fou: encore un bouffon qui a connu green day depuis american idiot

Répondre à Petrucci25

moi chui leur plu grand fan jlé kiff a mor pt1 c tro dar ce groupe j'écoute sa depui ke g 9 an

Répondre à metaleux76

Pareil j'ai baigné dans du Green Day depuis petite , je les adore !
Mon reve ? Etre dans les bras de Billie Evidement ! :love: :lol:

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

Toi ferme la , ferme ta chambre a clées et va ecouter de la merde puisque tu n'ecoute pas green day

Marre des ptits ados boutonneux en crises !

Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

lol oué cass toi si taime po va ecouter ta muzik classik

Répondre à metaleux76

metaleux76 a écrit :

lol oué cass toi si taime po va ecouter ta muzik classik

:jap:

Répondre à Monster0

Green Day c'est trop bien ^^

sinon bibal tes critiques tu peux les garder pour toi, merci :jap:

Répondre à the meister

bibal a écrit :

green day c'est à chier

Ouais je suis d'accord [:seb corgan]
Mais tous les goûts sont dans la nature et toussa...

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Pourquoi n'aimez vous pas ? Green Day est l'un des premiers groupes de rock califfornien qui j'ai ecouté ! Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

Non Green Day, c'est pas bon. J'étais fan de leur premier album quand j'étais en sixième... La sortie d'American Idiot m'a rappelé de bons souvenirs mais quand j'ai écouté l'album, j'ai vomis.

Bon après, si vous aimez tant mieux. Ca ne m'empechera pas de dormir.

Citation :

Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

:lol:

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ouais j'aime que le premier album , mais le dernier n'est pas a vomir non plus ...

Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

Monster0 a écrit :

dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

Ben merde alors 18 ans de musique pour apprendre que je n'ai pas l'oreille musicale :( !

Quelqu'un à une corde :D !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

J'ai jamais aimé moi, mais chacun son truc :d

------------------------------ Mon last.fm (qui claque évidemment
Répondre à chocapix

Citation :

Pourquoi n'aimez vous pas ? Green Day est l'un des premiers groupes de rock califfornien qui j'ai ecouté ! Je sais c'est pas une raison mais dire que l'on aime pas Toilette hotel ok Mais Green da faut pas avoir d'oreille musicale ! ...

Toilette Hotel :lol: :lol:

Répondre à the meister

Monster0 a écrit :

C'est peut être justement parce qu'on a des oreilles [:seb corgan]

Message édité par Ascaso le 14-07-2007 à 22:50:24
------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Le Monsieur il a dit que non :( !

On aime pas Green Day donc nous n'avons pas d'oreille musicale, cela semble tout à fait logique et compréhensible [:seb corgan] !

Message édité par maxcailla le 14-07-2007 à 23:03:47
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

c'est n'importe quoi !!!!

Répondre à the meister

Madame :sarcastic: .
J'ecoute que Green day comme ,Rock, un peu, on va dire commercial ...

J'trouve ça vraiment passable ! Et dire que c'est à vomir c'est un peu exagéré...

Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

Dsl pour le monsieur ;)

Perso je pense aussi que dire d'un groupe qu'il est à vomir est exagérer...j'ai trop de respect pour la profession de musicien pour dire des choses pareilles, chacun aime et fait la musique qu'il désire mais il faut aussi respecter les avis et critiques des autres, chose que certaines personnes ont du mal à faire ici...

Toutefois tu remarqueras que 'ne pas avoir l'oreille musicale' car on n'aime pas le même groupe que toi est aussi une remarque totalement nulle ;) !

Message édité par maxcailla le 14-07-2007 à 23:44:10

Répondre à maxcailla

Citation :

Perso je pense aussi que dire d'un groupe qu'il est à vomir est exagérer...

Si si si, on peut le dire ! Ecoute Lorie, Star Ac' ou autre daube, tu vas voir si tu vomis pas !

Répondre à Exoseth

J'ai déjà eu a sonorisé Lorie donc je sais bien ce que je dis et je l'assume...je trouve Lorie ( tout comme Star Ac ) complètement nulle et sans intérêt pour ma part mais j'ai un minimum de respect envers eux même si leurs "musiques" me déplaisent.

Répondre à maxcailla

Des gens qui font de la musique pour de l'argent et non pour la qualité musical, je suis désolé mais ça me fait vomir.

Et du coup, je n'ai strictement aucun respect pour eux.

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Des gens qui font de la musique pour de l'argent et non pour la qualité musical, je suis désolé mais ça me fait vomir.

Et du coup, je n'ai strictement aucun respect pour eux.

Ouais mais ça peut donner du boulot à des gens qui font de la musique pour la qualité musical et qui n'arrivent pas forcément à bien leur vie ;) !
Excuse moi mais faire de l'intérim pour Alizée ça n'est absolument pas une passion mais ça rapporte et ça permet de pouvoir faire de la qualité par la suite !

Quoi que tu en dises l'aspect financier dans la musique est très important !

Répondre à maxcailla

Non mais je n'en veux pas aux gens comme toi qui sont payés pour faure l'enregistrement et les autres trucs.

J'en veux aux personnes qui se disent : "Tiens, j'ai besoin de pogon... Je vais trouver une blondasse et lui faire chanter de la soupe...". J'en veux aussi à tout ces guignols qui veulent être célèbre à tout prix quitte à sacrifier le peu de talent qu'ils avaient...

Toute ces personnes ne sont pas digne de se dire "artiste".

Répondre à Exoseth

Citation :

oui tu as raison

Répondre à the meister

Exoseth a écrit :

Non mais je n'en veux pas aux gens comme toi qui sont payés pour faure l'enregistrement et les autres trucs.

J'en veux aux personnes qui se disent : "Tiens, j'ai besoin de pogon... Je vais trouver une blondasse et lui faire chanter de la soupe...". J'en veux aussi à tout ces guignols qui veulent être célèbre à tout prix quitte à sacrifier le peu de talent qu'ils avaient...

Là dessus je te rejoins, mais en fait tu es contre les boîtes de production qui te font faire tout et n'importe quoi pour du fric !

La plupart du temps les "artistes" dont on parle aime la musique mais ils se font berner par des boites bourrées de fric !
C'est le cas de Lorie et Star Ac dont tu parlais ;) !

Répondre à maxcailla

La musique c'est devenu une affaire de pognon. '' Les petits se font manger par les gros ''.

Répondre à the meister
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Green Day
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens