Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Flickr ne cesse d'innover, pour le plus grand bien de ses millions d'abonnés. Il faut savoir qu'aujourd'hui, la plateforme d'échange de photos revendique plus de deux milliards de clichés en ligne ! Au menu des nouveautés de cette fin d'année : un nouvel Lire la suite
Nous vous annoncions récemment que le prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, vient d’être officiellement repoussé par l’entreprise contre toute attente. Alors que tout le monde attendait le système pour la fin de l’année et que les c Lire la suite
Le projet de calcul partagé, lancé à l'occasion du Téléthon 2001 par l'Association française des myopathies, IBM et la start-up Genomining, vient de s'achever. Près de 75 000 internautes ont participé à cette opération, destinée à accélérer la recherche f Lire la suite
Google se souci de l’illettrisme Selon l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization), aujourd’hui, plus d’un milliard de personnes dans le monde, âgées de plus de 15 ans, sont considérées comme illett Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'en ai marre de chercher pour un projet d'arts plastiques, alors je fais appel à vous...
Donc je dois créer un lieu d'esposition dans lequel figureront 4 à 6 oeuvres. Elles seront liées par un thème, un artiste ou un mouvement commun, ainsi que le lieu.
J'avais choisi des objets de Starck mais bon, ça ne vole pas haut...
Merci d'avance.
Oui, mais clairement, c'est quoi ta question ???
salut! euh tu es en quel classe qu'on voit un peu le niveau jusqu'où on doit aller !! sinon ba moi j'i connais rien en art plastiques etquand j'en avais a faire au college c'ete la grosse prise de tête mais plus clairement (avec des mots que tout le monde peutcomprendre quoi
) c'est quoi ton sujet?on sais jamais peut-être que je vais avoir un grand moment d'inspiration lol !!
Bonjour,
En résumé il faut faire "un musée personnel".
ba je sais pas vraiment si ca va repondre a ton sujet mais t'as qu'a faire un musee où il y a des faits de ta vie qui t'ont marqués ou qui evoque different moment de ta vie (ta naissance , lenfance et ladolescence ...)
ben comme la personne precedente : differentes epoques de ta vie avec differents styles :
tu fais le tableau n°1 avec un dessin plein de traits genre dessin d'un enfant de 2 / 3 ans
tableau n°2 avec le niveau d'un enfant de 10 ans ...
et par exemple, ces dessins (6 tableaux) peuvent representer une meme chose ... genre ta maison, ta mere etc ...
comme ca on voit l'evolution du style , tu vois ta mere de moins en moins grande ....
enfin c'est une idée : j'y connais rien du tout en arts plastiques
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.