Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un projet
Aide pour un projet - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'en ai marre de chercher pour un projet d'arts plastiques, alors je fais appel à vous...
Donc je dois créer un lieu d'esposition dans lequel figureront 4 à 6 oeuvres. Elles seront liées par un thème, un artiste ou un mouvement commun, ainsi que le lieu.
J'avais choisi des objets de Starck mais bon, ça ne vole pas haut...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais clairement, c'est quoi ta question ???

Répondre à Glublutz

salut! euh tu es en quel classe qu'on voit un peu le niveau jusqu'où on doit aller !! sinon ba moi j'i connais rien en art plastiques etquand j'en avais a faire au college c'ete la grosse prise de tête mais plus clairement (avec des mots que tout le monde peutcomprendre quoi :) ) c'est quoi ton sujet?on sais jamais peut-être que je vais avoir un grand moment d'inspiration lol !!

Répondre à lolalove@IDN

Bonjour,
En résumé il faut faire "un musée personnel".

Répondre à casscou

ba je sais pas vraiment si ca va repondre a ton sujet mais t'as qu'a faire un musee où il y a des faits de ta vie qui t'ont marqués ou qui evoque different moment de ta vie (ta naissance , lenfance et ladolescence ...)

Répondre à lolalove@IDN

ben comme la personne precedente : differentes epoques de ta vie avec differents styles :

tu fais le tableau n°1 avec un dessin plein de traits genre dessin d'un enfant de 2 / 3 ans

tableau n°2 avec le niveau d'un enfant de 10 ans ...

et par exemple, ces dessins (6 tableaux) peuvent representer une meme chose ... genre ta maison, ta mere etc ...

comme ca on voit l'evolution du style , tu vois ta mere de moins en moins grande ....

enfin c'est une idée : j'y connais rien du tout en arts plastiques

Répondre à boubalove
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un projet
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens