Tom's Guide > Forum > Hardware > pb bios
pb bios - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un probleme je ne peut pas aller dans le bios de mon ordi (marque HP) je lallume jappuie plusieurs fois sur F10 touche pour ouvrir le bios sur un ordi HP non ? et rien ne ce passe jai reussi a affiche la ou il me demande si jallume mon ordi normalement ou alors en mode sans achec ou en mode VGA il faut que je fasse quoi pour ouvrir le bios svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur truc pour savoir quelle touche permet d'aller dans le bios : enlever le clavier et booter . ça marche avec ( presque) tous les PC .
a essayer avec le tien... ;-)

Répondre à coyote18

ba ca marche pas ca marche pas je fait quoi ?

Répondre à lerugbymandu86

up up y a pas un autre moyen ? svp

Essaye suppr ou d'autres touches ,non?

Répondre à julien41@idn

j'ai deja essaye suprr f2 f5 f8 f10 et y a rie na par desfois ou ca maffiche un menu ou il me demande si je veut demarrer mmon ordi normal ou sans echec

Moi c'est la touche "Del" ! Faut que tu essais. Mais normalement au démarrage il est indiqué quelle touche appuyer... Good Luck

Répondre à mikarsenal

ba del c la meme touche que suprr

Oui lol j'avais pas tout lu, autant pour moi... Au démarrage c'est indiqué normalement en bas de l'écran

Répondre à mikarsenal

nono moi y a rien de marque ca me met un ecran bleu avec HP en gros puis ca charge windows puis mon mot de passe que faire car jai toujours pas trouve ??????????

Tom's Guide > Forum > Hardware > pb bios
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens