Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche DRIVER D-LINK

Recherche DRIVER D-LINK

Forum Logiciels : Recherche DRIVER D-LINK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un driver pour webcam D-LINK modele DSB C110

Malgre de nombreuses recherches, je ne le trouve pas.

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

letchideslandes a écrit :
T'es vraiment une grosse burne :

D-Link

sympa .....

Répondre à vectralex

Bin quoi ? Le driver D-Link est sur le site de euh .... voyons voir ....... D-Link ? Oh beh ça alors, j'y aurais pas pensé, mais les ptits gars de infos du net qu'est ce qui sont forts !!!!

Une burne quoi.

Répondre à letchideslandes

AVant de parler la burne verifie... je la telecharger par la il te fourni le UNINSTALL*

Répondre à Aristote@IDN

Citation :

Bin quoi ? Le driver D-Link est sur le site de euh .... voyons voir ....... D-Link ? Oh beh ça alors, j'y aurais pas pensé, mais les ptits gars de infos du net qu'est ce qui sont forts !!!!

Une burne quoi.

ca, je suis d'accord,qu'il aurait pu aller voir sur le site de chez D-Link, mais tu etais pas obligé de l'insulter ...

ca s'appelle euh .... voyons voir ....... le respect ! :D

Répondre à vectralex

Je suis aller sur le site de D-Link ( je suis pas un con non plus )

AVec le dossier .zip qu il vous fournisse il n'y a que le fichier CleanDevice.Exe

Répondre à Aristote@IDN

Bon je retire burne pour mettre double burnes (manque plus le pénis). Il y a bien le driver et meme le manuel d'installation.

Ben pas sur mon pc sacrebleu... tu veut un screen pour te le prouver?

Répondre à Aristote@IDN

Royal et sur ton site perso. J'suis pas sûr que ça l'aide de lui mâcher le mou. Faut les secouer ces jeunots, y'a encore du lait de maman qui sort du nez.

Citation :

Royal et sur ton site perso. J'suis pas sûr que ça l'aide de lui mâcher le mou. Faut les secouer ces jeunots, y'a encore du lait de maman qui sort du nez.

en meme temps, ca m'a pris moins de 2 minutes, il est sur d'avoir le bon driver, et puis la prochaine fois, il se debrouillera tout seul, parce que faut pas abuser non plus ....

:D

Répondre à vectralex

vectralex pour l'up time, mon perso sous gentoo n'a pas été coupé depuis .... je sais meme plus. A si passage au noyau 2.6.11.

ben moi, je suis sous 2000 pro, et le truc d'uptime, il marche plus, et j'ai pas le temps de m'occuper du site en ce moment ....

Répondre à vectralex

De toute évidence "D-link" tu connais mais "respect" tu connais pas... y'a un autre monde que l'informatique tu sais, on appelle ça la réalité. Alors tu te calmes ou un averto risque de tomber !

Répondre à Dams

Je comprend pas, c'est quoi que tu critiques ? La vulgarité ou la réalité ? Certes la vulgarité n'est pas pardonnable, mais elle a la vertue, lorsque on en abuse pas, de faire réagir et véxer les gens à qui on la destine. Ainsi, vexé, la prochaine fois avant de poser une question, il entamera une démarche personnelle et constructive :
-La réponse à ma question n'est -elle pas évidente ?
-Où dois je chercher pour trouver l'eau à la mer ?

Sinon, lorsque on est calme et qu'on amène les réponses faciles, on constate que la paresse intellectuelle fait son apparition, ce qui se vérifie facilement en comptant le nombre d'occurences de la même question sur ce forum.

Cela fait aussi parti du respect que de chercher un peu avant de poser une question.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche DRIVER D-LINK
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens