Recherche DRIVER D-LINK - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche DRIVER D-LINK

Pro Patria Crescunt
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un driver pour webcam D-LINK modele DSB C110

Malgre de nombreuses recherches, je ne le trouve pas.

Merci de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'es vraiment une grosse burne :

D-Link

Plus d'informations

Citation :

letchideslandes a écrit :
T'es vraiment une grosse burne :

D-Link

sympa .....

Plus d'informations

Bin quoi ? Le driver D-Link est sur le site de euh .... voyons voir ....... D-Link ? Oh beh ça alors, j'y aurais pas pensé, mais les ptits gars de infos du net qu'est ce qui sont forts !!!!

Une burne quoi.

Pro Patria Crescunt
Plus d'informations

AVant de parler la burne verifie... je la telecharger par la il te fourni le UNINSTALL*

Plus d'informations

Citation :

Bin quoi ? Le driver D-Link est sur le site de euh .... voyons voir ....... D-Link ? Oh beh ça alors, j'y aurais pas pensé, mais les ptits gars de infos du net qu'est ce qui sont forts !!!!

Une burne quoi.

ca, je suis d'accord,qu'il aurait pu aller voir sur le site de chez D-Link, mais tu etais pas obligé de l'insulter ...

ca s'appelle euh .... voyons voir ....... le respect ! :D

Pro Patria Crescunt
Plus d'informations

Je suis aller sur le site de D-Link ( je suis pas un con non plus )

AVec le dossier .zip qu il vous fournisse il n'y a que le fichier CleanDevice.Exe

Plus d'informations
Plus d'informations

Bon je retire burne pour mettre double burnes (manque plus le pénis). Il y a bien le driver et meme le manuel d'installation.

Pro Patria Crescunt
Plus d'informations

Ben pas sur mon pc sacrebleu... tu veut un screen pour te le prouver?

Plus d'informations

Royal et sur ton site perso. J'suis pas sûr que ça l'aide de lui mâcher le mou. Faut les secouer ces jeunots, y'a encore du lait de maman qui sort du nez.

Plus d'informations

Citation :

Royal et sur ton site perso. J'suis pas sûr que ça l'aide de lui mâcher le mou. Faut les secouer ces jeunots, y'a encore du lait de maman qui sort du nez.

en meme temps, ca m'a pris moins de 2 minutes, il est sur d'avoir le bon driver, et puis la prochaine fois, il se debrouillera tout seul, parce que faut pas abuser non plus ....

:D

Plus d'informations

vectralex pour l'up time, mon perso sous gentoo n'a pas été coupé depuis .... je sais meme plus. A si passage au noyau 2.6.11.

Plus d'informations

ben moi, je suis sous 2000 pro, et le truc d'uptime, il marche plus, et j'ai pas le temps de m'occuper du site en ce moment ....

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
n°97302
19-05-2005 à 21:31:03