Recherche DRIVER D-LINK
Forum Logiciels : Recherche DRIVER D-LINK
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'un driver pour webcam D-LINK modele DSB C110
Malgre de nombreuses recherches, je ne le trouve pas.
Merci de m'aider
T'es vraiment une grosse burne :
D-Link
Bin quoi ? Le driver D-Link est sur le site de euh .... voyons voir ....... D-Link ? Oh beh ça alors, j'y aurais pas pensé, mais les ptits gars de infos du net qu'est ce qui sont forts !!!!
Une burne quoi.
AVant de parler la burne verifie... je la telecharger par la il te fourni le UNINSTALL*
| Citation :
|
ca, je suis d'accord,qu'il aurait pu aller voir sur le site de chez D-Link, mais tu etais pas obligé de l'insulter ...
ca s'appelle euh .... voyons voir ....... le respect !
Je suis aller sur le site de D-Link ( je suis pas un con non plus )
AVec le dossier .zip qu il vous fournisse il n'y a que le fichier CleanDevice.Exe
Bon je retire burne pour mettre double burnes (manque plus le pénis). Il y a bien le driver et meme le manuel d'installation.
Ben pas sur mon pc sacrebleu... tu veut un screen pour te le prouver?
Royal et sur ton site perso. J'suis pas sûr que ça l'aide de lui mâcher le mou. Faut les secouer ces jeunots, y'a encore du lait de maman qui sort du nez.
| Citation :
|
en meme temps, ca m'a pris moins de 2 minutes, il est sur d'avoir le bon driver, et puis la prochaine fois, il se debrouillera tout seul, parce que faut pas abuser non plus ....
vectralex pour l'up time, mon perso sous gentoo n'a pas été coupé depuis .... je sais meme plus. A si passage au noyau 2.6.11.
ben moi, je suis sous 2000 pro, et le truc d'uptime, il marche plus, et j'ai pas le temps de m'occuper du site en ce moment ....
De toute évidence "D-link" tu connais mais "respect" tu connais pas... y'a un autre monde que l'informatique tu sais, on appelle ça la réalité. Alors tu te calmes ou un averto risque de tomber !
Je comprend pas, c'est quoi que tu critiques ? La vulgarité ou la réalité ? Certes la vulgarité n'est pas pardonnable, mais elle a la vertue, lorsque on en abuse pas, de faire réagir et véxer les gens à qui on la destine. Ainsi, vexé, la prochaine fois avant de poser une question, il entamera une démarche personnelle et constructive :
-La réponse à ma question n'est -elle pas évidente ?
-Où dois je chercher pour trouver l'eau à la mer ?
Sinon, lorsque on est calme et qu'on amène les réponses faciles, on constate que la paresse intellectuelle fait son apparition, ce qui se vérifie facilement en comptant le nombre d'occurences de la même question sur ce forum.
Cela fait aussi parti du respect que de chercher un peu avant de poser une question.
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.