Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista trop lent à se lancer ?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est moi ou vous le faites exprès avec des titres choc. A première vue on croirait que le système met plus de temps pour démarrer que prévu, or ce n'est pas le cas. Mais tout le monde va tomber dans le panneau. Faudrait arrêter les titres chocs un peu chez IDN.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Le titre n'a de choc que pour celui qui veut bien le croire, hein ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben oui quand j'ai lus le titre j'ai crus que c'était le système qui avait un gros problème de conception ; ce qui m'a semblé curieux vu qu'il était sensé être finit de développer .... |
|
Plus d'informations
|
Les motifs énoncés ne sont à mon avis pas les bons ... La situation était bien plus critiques sur Mac OS avec le passage à Intel , seulemlent les Macs Intel ont fait un malheur .
|
|
Plus d'informations
|
pas de mauvaise foi svp, un véritable rédacteur écrirait plutot : Lancement de windows vista incomplet aux yeux des professionelles. même ton "Windows Vista a raté son mois de lancement" aurait suffit.
Message cité 1 fois
Message édité par DIYorLMM le 03-01-2007 à 13:08:14 |
|
Plus d'informations
|
Perso j'avais très bien compris le titre.... r-a-s là dessus. |
|
Plus d'informations
|
dslé onigrini mais je me suis fait exactement la même reflexion quand au démarrage du logiciel et non pas son lancement...
|
|
Plus d'informations
|
Un titre ambigü, ca attise la curiosité. Je ne pense pas que c'est quelque chose que nuos ayons en surplus dans ce monde, donc ça ne peut pas faire de mal dans le cadre d'une news sur IDN si ce n'est pas polémique.
|
|
Plus d'informations
|
Comme le prouve toutes les autres réponses je ne suis pas le seul à trouver le titre "mal choisi". De plus en tant que personne plus qu'impliquée dans l'informatique, je sais, je l'éspère tout comme vous, que Vista a malgrès tout été optimisé pour démarrer plus vite que son prédécesseur!
|
|
Plus d'informations
|
Perso, je n'ai pas trouver le titre ambigüe... Peut-être parce que j'ai l'habitude de parler de "lancement" pour des projets ou autre...
|
|
Plus d'informations
|
Même impression que les autres. Je trouve le titre très mal choisi. Car malgré le fait que Onigiri dise que :
|
|
Plus d'informations
|
je suis aussi tomber dans le panneau... |
|
Plus d'informations
|
|