Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [ 0 ]probleme de débit avec la freebox et le p2p
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la solution à mon pb, je suis connecté avec 1 freebox en 2048/128, quand je télécharge sur des sites pas de pb >>250-300 ko/s mais dès que j'essaye de télécharger sur le p2p pas moyen de décoller en vitesse c'est à dire 3ko/s, sur emule suis en high id j'ai redirigé les ports j'ai tout fait enfin je pense alors si quelqu'un à la solution merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas l'air de savoir comment fonctionne le P2P toi !! 1 : faut avoir beaucoup de sources
2 : faut laisser tourner plusieur heures
3 : dans ton cas met 10ko/s en Upload pas plus sinon
tu satures ta bande passante.
4 : faut bien configurer les port evite le 4662 qui est
souvant à defaut parceque free le bride.

Répondre à EyesWolf@IDN

si j'avais pas déjà fait ça je n'aurais pas demandé de l'aide, je ne suis pas un newbe si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur

Répondre à Djtib

Ben si t'es pas un newbie va sur les newsgroup ya rien de tel...

Répondre à H-hich

et surtout tu saurais qu'y'a pas de solution miracle sur emule/edonkey 8-)

Répondre à EyesWolf@IDN

je sais bien qu'il faut attendre et prendre les fichiers où il y a beaucoup de source mais là le problème est que tous les logiciels p2p rament, je me demandais si c'etait important d'actionner ou pas la réponse au ping sur la freebox

Répondre à Djtib

non pas besoin de mettre la réponse au ping !
en plus tu prend plus de risque a recevoir des merdes, des attaques etc.

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Djtib a écrit :
je sais bien qu'il faut attendre et prendre les fichiers où il y a beaucoup de source mais là le problème est que tous les logiciels p2p rament, je me demandais si c'etait important d'actionner ou pas la réponse au ping sur la freebox

non rien a voir en tt cas chez moi

Répondre à H-hich

Je suis dans le meme cas que toi depuis que j'ai installé le sp2, et sans celui ci mon pc avait plein de mer... des la première connexion internet avec anti virus mis a joiur et tout le tralala..... As tu aussi installé le sp2?

Répondre à mimoux

Ouais, c'est pareille pour moi. Lorsque j'étais sur tiscali avec ma carte PCI ADSL, pas de pb de réception sur la mule (10Ko/s en émission et 70 Ko/s en réception). Puis je suis passé chez Free avec la freebox (configurée en routeur, en libérant les ports qui vont bien) et là... download à 15Ko/s maxi.
Je ne connais pas non plus la solution.
Peut-être essayer avec la carte PCI ADSL, mais je ne suis pas convaincu.

Répondre à Mavork

Normal tout le monde n'a pas la free box ou live box ! ;-)
c'est un systeme de partage pourquoi certain aurait le droit d'aller plus vite que d'autre :-? ??

le système est pas fait pour les hauts débits!!
et pis l'avenir du p2p est en sursi !

jonas !

Répondre à jonas41

heu mimoux normal parceque SP2 limite les connections !! il faut télécharger un patch tu le trouveras sur google !!

Répondre à EyesWolf@IDN

Ouais désolé mais le SP2 n'a rien à voir dans l'histoire... mauvaise piste.

Répondre à Mavork
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [ 0 ]probleme de débit avec la freebox et le p2p
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens