Tom's Guide > Forum > Programmation > apercu site sous mac
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Chez moi j'ai que des PC sous windows, j'aimerais voir mon site ce qu'il donne sous mac, y'a t'il un logiciel ou un autre moyen a aprt d'aller sur un mac car j'en ai pas qui permette d'avoir un apercu, car je voudrais tester que mes menus se déroulent bien etc
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ici
Si ça passe, ça passera partout (sauf sur les butineurs merdiques qui ne respectent pas les normes)

Répondre à letchideslandes

ouahhh toutes les erreurs, apperement il me reconnait pasles fonds transparents de mes boutons flash, pourtant ça passe nickel sur firefox, ca veut dire ca risque de ne pas passer sous d'autres navigateurs c'est ca?

si quelqu'un peut m'aider sur les erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.vice-versa.tv

Répondre à boule3

Citation :

boule3 a écrit :
ouahhh toutes les erreurs, apperement il me reconnait pasles fonds transparents de mes boutons flash, pourtant ça passe nickel sur firefox, ca veut dire ca risque de ne pas passer sous d'autres navigateurs c'est ca?

si quelqu'un peut m'aider sur les erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.vice-versa.tv

j'ai un mac si tu veux je peux teste envoi l'adresse de ton site par MP ;)

Répondre à free0mega

ok merci bien, c'est gentil

Répondre à boule3

Merci en tout cas
Il apaprait bien apperement, tant mieux

Par contre quelqu'un peut m'aider à me dire comment resoudre les erreurs que le test me donne.

Répondre à boule3

Flash est incorporé généralement avec la balise "<embed>".
L'élément <embed> ne fait pas partie des spécifications, il convient d'utiliser l'élément <object>

Exemple :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object>

Ok, merci, mais ca donnera la meme chose au final?

edit : j'ai testé, merci, par contre comment faire pour que l'animation se joue une seule fois ?

Répondre à boule3

Dans tous les cas ça donnera la même chose. En effet, les butineurs savent interpréter les balises non standard.
Alors pourquoi s'emmerder : plus ton document sera standard et le net déparassé du html aproximatif, plus l'indépendance à un butineur particulier sera marquée.
Regarde aujourd'hui tu te poses une question sur la compatibilité avec d'autres navigateurs, alors que tu html, c'est du html.
Cet effort portera ses fruits et les porte déjà.

PS j'emmerde onigiri

Ok, merci à vous en tout cas de m'avoir éclairé la dessus.

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Programmation > apercu site sous mac
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens