Windows media marche plus... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows media marche plus...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai telechargé la derniere version de windows media et depuis je ne peux plus rien lire voila le message d'erreur... Qu'est ce que je dois faire?

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si c'est un point d'exclamation rouge qui s'affiche, tu fais clique droit, informations sur l'erreur, puis tu redis l'adresse de ton son.

Plus d'informations

nan, y a juste ce message d'erreur

Plus d'informations

t'es sûr(e) ke c à cauze de windows media?kan ya ce message d'erreur généralemen c ke t'essai de lire un fichier aukel on peu accéder qu'en ayan internet et des fois ta conexion fonctione mal?

Plus d'informations

J'ai tout refais, avec l'aide qu'ils me donnent... ca ne marche pas et le plus bizarre c'est que je ne peux plus telecharger le moindre truc, il me dit que Explorer n'a pas pu trouver le site ou que le site n'est pas disponible... ca m'enerve, ca marchait bien jusqu'a il y a trois jour!!!

Plus d'informations

Bonjour !
Essaie ceci :
Clique sur démarrer > exécuter ; et tu tapes :
regsvr32 jscript.dll (suivi de la touche entrée)
puis tu tapes :
regsvr32 vbscript.dll (suivi de la touche entrée)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows media marche plus...

Aller à :

Liens