Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un virus inconnus de Norton au secours !!!!

Un virus inconnus de Norton au secours !!!!

Forum Discussions Générales : Un virus inconnus de Norton au secours !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!:hello:
Bon voila mon probleme:
Depuis un certain temps, des que je desactive mon firewall pour x raison, malgres norton que j'update tout les jours, Un fichier à nom aleatoire .exe et un autre de meme nom .exe.poly se met dans systeme32 et fait tourner svchost en boucle. Ce qui bouffe toute ma RAM!!!:haaa: J'ais trouver un moyen de l'enlevé MAIS recemment le symptome est arrivé et je ne trouve pas le fichier responsable!:crying:
Quelqu'un a t-il une solution radical a ce probleme sans passer par celle du firewall.:-(

MERCI A TOUS !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer secuser.com ?
et spybot ?

Répondre à eganrac

Essai un logiciel d'anti spywar. SpyBot S & D (Search & Destroy)

Répondre à Nicko@IDN

J'ais spybot et il ne me trouve rien en rapport avec ce fichier. :-?

Répondre à zen@IDN

Tu as fait les mise à jour (Update) de Spybot ? :)

Répondre à Nicko@IDN

je viens d'aller sur secuser.com et il ma trouver un virus! c'est troj istbar.i . je vais le virer en mode sans echec et avec un petit coup de ad-aware et je vous tient au courant . merci pour le coup de secuser.com je connaissait pas.

Répondre à zen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un virus inconnus de Norton au secours !!!!
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens