Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai

fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai

Forum Musique / Radio : fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je vend s des place pour system of a down au prix normal (40 euros)pour le 1er juin dans l'est de la france dans les vosges de préférence ou les départements voisin. De plus si il ya quelqun qui y va et qui est dans ses département serait-il assez aimable pour nous y emmener(moi et un pote) ce sympatique personnage aura si il a besoin de place la faveur d'etre a 10euros de moins et de voir un des plus beau concert de sa vie. Enfin je le suppose vu leur dernier album................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va lire les règles du site...

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fan de system of a down je vend des placepour le 1er juin à Bercy mais j'ai
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens