Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > AntiVirusKit VS Kaspersky
AntiVirusKit VS Kaspersky - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois déployer au sein d'une entreprise, un antivirus sur un serveur et sur les stations clientes.

Au départ, j'hésitais entre du Symantec (Norton) et Kav (Kaspersky). Après quelques recherches, j'ai découvert AntiVirusKit.

Je suis maintenant dans le doute. Je n'arrive pas à savoir lequel peut être le mieux entre Kaspersky et AntiVirusKit...

J'espère donc trouver ici des personnes ayant déjà eu des expériences avec l'un ou l'autre de ces logiciels ...
J'espère trouver des arguments intéressants et que ce topic ne dérive pas en troll car ce n'est pas mon intention

Je vous en remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours , prend Antiviruskit parce-que il comporte le moteur danalyse de kaspersky et de botdefender enfete en gros ,si tu pren antiviruskit ta bitdefender ( tres bon ) et kaspersky ( tres bon ) a+

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > AntiVirusKit VS Kaspersky
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens