Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > regler un petit probleme
Mot :    Pseudo :           

j'aie enregistrer des donné dans word sur ma disquette, et quand je reouvre le fichier, chaque mot de mon texte est remplacé par des petits rectangle.

alors, aidé moi a trouver la cause de se probleme pour que je regle, afin que mon texte d'origine reaparaisse.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifier la version du document WORD (voir tout en bas du document) et compare avec la version de ton logiciel word

Répondre à JUKE44

j'ai regarder en bas du fichier, et c'est la version francaise.

Répondre à shurley

C'est le numéro de version que tu dois regarder WORD 95, WORD 97 , ... tu ne peux pas lire un fichier au format word 97 si tu possèdes le logiciel WORD 95

Répondre à JUKE44

justement, j'ai écrit le fichier sur mon pc xp 2000, et c'est sur se meme pc que je le réouvre.

donc, j'ouvre ma disquette avac la meme version de world.

merci :-?

Répondre à shurley

Alors ça se présente mal ! A mon avis l'enregistrement s'est mal passé, essaye de voir avec des logiciles de récupération de fichier corrompus exemples ici

Il est déconseillé de travailler directement sur disquette; il vaut mieux travailler sur disque dur et transférer après

Répondre à JUKE44
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > regler un petit probleme
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens