Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Faire l'amour a plusieur dans une relation sérieuse?
|
|
rien n'est éternel
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà sa fait un peu plus d'un an que je suis avec mon mec tout va bien même sexuellement mais on a un pote qui n'arette pas de nous dire qu'avec sa copine ils font des plans à trois soit avec un autre homme soit avec une autre femme. Je ne sais pas trop quoi pensée. Avez vous déjà vécu se genre d'expérience ? Aidez moi.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hasta la victoria siempre
Plus d'informations
|
Nan, jamais vécu ce genre d'expérience |
|
Plus d'informations
|
tu veux k'on t'aide à penser à koi ? à l' état d'esprit de ta copine ? ou au fait ke ça te tente ?
|
|
rien n'est éternel
Plus d'informations
|
Non savoir a votre avis sa risque de changer entre moi et mon mec nos rapport de tout les jours
|
|
rien n'est éternel
Plus d'informations
|
que sa soit mon mec ou moi ni l'un ni l'autre on a déja tenté sa
|
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
et même qu'on ait vécu ça !
--------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
rien n'est éternel
Plus d'informations
|
oui ta surement raison je sais pas trop en fait
|
|
rien n'est éternel
Plus d'informations
|
je pense que c'est plutot une expérience que l'on tenterai histoire de dire de se couché moin bête car je ne sais pas trop comment je réagirai avec une autre personne tant quelle est pas la et mon mec non plus
|
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
ton mec voudra une nana !
--------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
sa c'est fait!
Plus d'informations
|
si je peux vous rendre ce service! non je plaisante je veux pas me sentir coupable d'une quelquonque dispute! |
|
Plus d'informations
|
tu parles de partouse c'est ca?? |
|
Plus d'informations
|
gogo611 c'est bien toi qui a 12 ans...tu est encore loin de ces histoire , et ne polu pas le forum avec des question débile...
|
|
Plus d'informations
|
euuuuuuh bah on a des cours d'éducation sexuelle au college et on nous adit que partouse c'était le nom vulguaire et normal lol dsl avec mes questions je le referais plus je viens juste de m'inscrire |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que l'avis ou le vécu des personnes qui l'ont pratiqué te sera d'un grand secours.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
c clair... par contre si vous etes tenté tous les 2, foncez ! |
|
rien n'est éternel
Profil : IDNaute |