comme le dis son titre....faite un sondage
Vous vous trouvez beau ? on va dire sur 10
6/10
h_Sqrd et toi ta note ?
2/10
10 bien sur ;-)
6.5/10 je pense ...
c koi cé sondage de merde ! c vraiment pourri , si tu veut savoir si té bo demande a ta meuf ou a 1 nana ! t moche pour psé ses kestions pourites ?
beauté physique : 7/10
beauté intérieure : 8.5/10
noblesse d'esprit : 8/10
tous ceux qui font de l'informatique sont beau de toute façon, c'est fini le mythe du codeur obèse dans son sous-sol avec de grosses lunettes et des restes de pizza sur l'écran.
11/10
moi prétentieux ? mais non.... :-D :-D :-D (un p'tit peu peut-être...)
Je déconne bien sûr. ;-)
demande a ta meuf , si ten a pas tu connais ta note ! si ten a 1 demande lui combien elle te note !
| Citation :
|
;-) ;-)
Ca veut rien dire ... tu peux etre celib et etre un pur bo goss ...
De toute facon si t'as une meuf elle va pas te donner 2 ou 3 donc ... :-?
| Citation :
|
;-) ;-)
[/quote]
Hé !!!
D'abord j'ai pas de grosses lunettes et après la pizza sur l'écran c'est parce que j'ai pas le temps de nettoyer... d'ailleurs yen a pas que sur le PC..
:-D
0/10 ^^
moi quand je me leve le matin je me regarde dans une glace et je me dis"putain quesque je suis beau"
et defois je me coiffe pas le matin pour faire genre que je suis moche.
Moi tous mes petit cousin et cousine ils me disent que je suis beaugosses....
Mais aprés tous vous avais deja vu un admin moche.
| Citation :
|
je me réserve le droit de pas répondre...
;-)
| Citation :
|
c pas la premiere fois que tu te prend par un admin(hien :-? ...) est t sur que ça va ?
on peux pas juge si on est beau ou laid c la 2 eme personne qui peut le juge
enfin les mesures de la beaute sont different d une personne a une autre ;-)
et il ya aussi la bote interieur ce qui est rare de trouve une belle fille a la meme apparence exterieur a celle de l interrieur
| Citation : Ca caut rien dire ... tu peux etre celib et etre un pur bo goss ... |
Moi par exemple
;-)
Non mais c'est un sondage je dis se que je pensse de moi voila tous...
Si je dis que je suis beaugosse et bein je suis beaugosse et puis c'est tous on va pas en faire un drame...
Si je suis beaugosse et bein je suis le beaugosse c'est pas de ma faute si je ressemble a George Clonney..
Moi defois quand je dis bonjour à des filles et bein elle se touche..
:-D Je veux une photo! Si ça se trouve, t'es un pauvre mito! :-P
| Citation :
|
qui vote pour la foto ?
lol
Alors la tu n'en auras pas j'ai peur que tu m'harcele aprés.... Sa mais deja arriver et puis etre beaugosse c'est tout un boulot je te jure....
Il faut faire attention se que tu mange, se que tu boie,avec qui tu traine, parceque si tu traine avec des moche et bein tu sera pas un beaugosses et sa depend aussi quel radio tu ecoute et puis sa depend aussi ou esque tu va faire les course parceque si tu fait tes course a aldi tes pas trop un beaugosse...
voila je n"en dirais pas plus parceque sinon y aura trop de beaugosse aprés...
| Citation :
|
qui vote pour la foto ?
lol
[/quote]
ça ce que j appel un sondage
berf moi je vote
| Citation :
|
0/10 j'ai pas de face.
Edit:le mieu serait que tu mets ta photo et nous on te donne une note sur dix.
9,75... :-D même moi je ne suis pas parfait! M D R!
| Citation :
|
mon dieu si quelqun habite pres de toi ou un mec de ta class ... qui ne ressmble pas a un canon tu vas pas lui parle :-o
ne me dis pas quand tu sors de ta maison tu mets du maquillage
| Citation :
|
0/10 j'ai pas de face.
Edit:le mieu serait que tu mets ta photo et nous on te donne une note sur dix.
[/quote]
a on doi etre jumeau
Attend mais faut pas abuser si tu met encore des survetement ou bien si tu boie encore du cola au lieu de boire du coca cola bein je croie que tu serra pas mon pote....
Puis en cours les beaugosses sont souvent des feignantS ilS taffent pas etc...donc si tes dans ma classe et que tu t'assoie au 1er rang et que tu a toujouts de bonne note et bein tu peux pas etre mon pote....
C'est sa la vie d'un beaugosse y en a qui prefere etre moche et faire se qu'ilS veulent sa les regardent mais moi j'ai choisit la beauté donc voila chacun sa philosophie....
eh mé ça se la raconte ici
je sais ,je sais...
jsui sur le point de vomir là...
| Citation :
|
moi pire
| Citation :
|
T'es vraiment nul (et prétentieux)
| Citation : tous ceux qui font de l'informatique sont beau de toute façon |
Pas moi :-o
Je dirais 0,5/1000000000000000000 :-o :-o
3.5/10
2 ou 3/10 :-?
moi je me noterai 9/10 ma meuf me note 1000000000000000/10
edit j'ai oblier beaucoup de zero
| Citation :
|
Tu connais pas les puissances toi ;-)
0.5/10 pour les yx moi lol
| Citation : Tu connais pas les puissances toi |
j les ai appris l'anner derniere et dsl jy avais pas penser ;-)
| Citation :
|
mdr ce mec me fait trop délirer, faut le prendre au second degré comme dans les autres topics où il intervient d'ailleurs...
| Citation : tous ceux qui font de l'informatique sont beau de toute façon, c'est fini le mythe du codeur obèse dans son sous-sol avec de grosses lunettes et des restes de pizza sur l'écran. |
Tout a fait. Maintenant l'infomaticien de base et boutoneu, tout chetif, avec des binocles triple foyer :-D
| Citation :
|
commence par apprendre é écrire francais
-infini/10
Ben quoi?
Moi zaime bien mes grosse lunette et d'abord j'ai pas de la pizza sur l'écran (peut être de la quiche mais pas de la pizza...)
^^
Au puis au passage: programmation powa
| Citation :
|
Ben ouai c'est clair il faut les polirs les peindres et leurs mettre de belle chaines au boulets pour qu'ils soyent beau.
Pas vrai?
Pourtant je suis un pur faineant, je me fous toujours au fond , je me tape que des baches et ... je suis pas un canon ...
Y aura t'il une faille dans cette nouvelle théorie ?
Je vous presente un Geek, bizare petit bonhomme aimant ronchonner dans son coin et refaire le monde à sa facon!
Toujours contestaire, mais premier pour aider les autres le geek et particulierement celui la ont l'adore ;-)
| Citation :
|
Je sais pas si ça va lui plaire ça par contre.
| Citation :
|
Je sais pas si ça va lui plaire ça par contre.
[/quote]
C'est qui ?
parce que s'il est pas au courant, il se peut qu'il soit pas trop content quoi ...
lol on va refaire le topic des photos! ^^
Perso, sur ma foto, je me met 10/10 en note artistique mais 2/10 pour la face de fion! :-D
Pour répondre au sondage :
limite en l'infini de - exp (x)
Sinon il y en a qui doivent porter en permanence des chaussettes de glace pour leurs chevilles gonflées...
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.