Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Knoppix disponible en version 5.1

Linux : Knoppix disponible en version 5.1

Forum Les news : Linux : Knoppix disponible en version 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Knoppix est une distribution Linux reposant sur une autre distribution bien connue : Debian. Néanmoins, Knoppix se caractérise par son utilisation en tant que LiveCD. En effet, cette distribution ne requiert pas d’installation...

Linux : Knoppix disponible en version 5.1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrait dire qu'est-ce que ce ntfs-3g permet... :heink:

Répondre à firelink

firelink a écrit :

Tu pourrait dire qu'est-ce que ce ntfs-3g permet... :heink:

... ntfs-3g a été intégré afin d’améliorer les échanges d’informations entre les partitions NTFS ...

De plus, une simple recherche sur www.google.fr (sans vouloir faire de pub, bien sûr) m'a permis d'en arriver à ceci :

Wikipédia
ntfs-3g.org

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

"ntfs-3g a été intégré afin d’améliorer les échanges d’informations entre les partitions NTFS"

N'est pas très explicite à mon goût, j'aurais plutôt mis :

"ntfs-3g a été intégré afin de permettre la lecture et l'écriture sur les partitions NTFS".

Mais bon c'est toi le newser ;) !

Répondre à firelink

Tu as raison, mais tu penses pas que ça signifie la même chose ?

L'écriture et la lecture, ce n'est un échange d'informations ou de données ? :).

En effet, je suis le newser comme tu le dis, mais la news est pour vous, lecteurs. Donc, le principal est que vous la compreniez convenablement. Maintenant, dans ce cas je ne suis pas convaincu qu'un changement soit nécessaire :).

Bruno Prieur.

Répondre à BrunoP

BrunoP a écrit :

Tu as raison, mais tu penses pas que ça signifie la même chose ?

L'écriture et la lecture, ce n'est un échange d'informations ou de données ? :).

En effet, je suis le newser comme tu le dis, mais la news est pour vous, lecteurs. Donc, le principal est que vous la compreniez convenablement. Maintenant, dans ce cas je ne suis pas convaincu qu'un changement soit nécessaire :).

Bruno Prieur.

Je trouve ma phrase plus courante, mais pas la peine de se prendre la tête pour ça :D

Répondre à firelink

La première beta de la Kaella 3.1 vient de sortir, basée sur la Knoppix 5.1.1 qui vient elle aussi tout juste de sortir après cette Knoppix 5.1.
Vous êtes invités à la tester, et à rapporter tout soucis sur le forum de la Kaella.
Merci :)

Répondre à cactux
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Knoppix disponible en version 5.1
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens