Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je fais appel à vos connaissances car personnellement je ne sais comment résoudre ce problème:

un ami a pris une photo ( semble t il en .jpg, nommée "photo.jpg" sur son PC ), l a gravée ( puis effacée de son PC),

et allez savoir pourquoi , sur le CD une fois gravé, ce qui devrait etre la dite photo est en .MPG..elle s appelle maintenant "photo.MPG"

cette photo est illisible sur Windows media player, Aperçu des images par windows, ACDSee...

j ai essayé de la renommer en changeant l extension, j ai essayé sous windows et DOS, mais ça ne change rien, c est toujours illisible

Etant donné que cette photo est un souvenir qui nous tient à coeur, auriez vous une idée comment je peux faire pour re-arriver à la voir?

merci beaucoup!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut
Utilise TuneUp 2004(payant) pour la récupérer de la corbeille

Répondre à M2k@idn

Sous Firefox, quand je clique sur ton topic, il veut l'enregistrer ! :-o

Répondre à Diablosc

Merci de vos reponses

helas, l ordi a été formaté hier, impossible je pense d aller le recupérer de la corbeille ( ceci dit merci de l info,je ne savais même pas que ce genre de logiciel existait)

comment ça il veut enregistrer mon topic?firefox est farceur

Répondre à myriamB@IDN

meme si tu l'a formaté y'a encore une chance de le récupérer.Essaye toujours... ;-)

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image .MPG
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens