Mot :    Pseudo :           

Voila , kan j'ai reformaté mon orinateur, au demarrage de windows xp, il a automatiquement active l'ouverture de session classique de windows nt , et j'aimerais bien remettre l'ouverture de session style windows xp, j'ai deja regardé dans gpedit.msc mais pas moyen je ne trouve pas svp aidez moi c'est important j'en ai marre de cet ecran d'accueil classique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que mon probleme ninteresse personne, mais svp venez voir c'est tres important...

Répondre à bentrama

ben si mais laisse le temps... je ne sais plus comment on fait...

Répondre à NameLess@IDN

'Jour,

1) ton titre, essai de mieux reflechir la prochaine fois.

2) BONJOUR

3) ton probleme, => panneau de configuration => Compte Utilisateur => Modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session => et décoche Utilisé l'ecran d'accueil.

Répondre à Nicko@IDN

bentrama, tu ne crois pas que tu exagere ? Ici comme tout autre forum d'aide c'est du benevola, si tu n'a pas de réponse c'est que deja tu explique comme un pied, ecris en sms, ou tu ne fait aucun effort pour expliquer.

et tu ose reposté 10 min, a peine, apres pour protester d'avoir aucune réponse , c'est pas du foutage de gueule ? Car sinon tu prend ton telephone, et tu compose le numero d'une boite d'informatique de maintenance.

Y'en a marre a la fin...

Répondre à Nicko@IDN

Citation :

NicKo a écrit :
'Jour,

1) ton titre, essai de mieux reflechir la prochaine fois.

2) ton probleme, => panneau de configuration => Compte Utilisateur => Modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session => et décoche Utilisé l'ecran d'accueil.

Oui c'est ca... merci ;-)

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gros probleme windows xp
Aller à :

Il y a 2795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens