Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ameliorer qualitée image de photo pompé sur le net?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous.j'ai des photos que jai copier sur mon ordi a partir de sites,je croi que le format c'est jpg ou jpeg menfin chez plus.ces photo son de petit format a l'origine et quand je veux les agrandir l'image est a chier.les outils tels que microsoft photo editor ne me donne pas de resultats satisfaisants.est il possible d'obtenir un meilleur résultat avec un autre logiciel ou le format des photos rend tout aggrandissement clair impossible? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il existe effectivement un programme qui te permet d'agrandir certaines petites images en plus grandes sans perdre de qualités...le seul que je connaisse est Shortcut Spline... ca a changé de nom entretemps (en photozoom ou quelque chose comme ca) car c'est une vielle version que j'ai et j'ai aucune envie de débourser de l'argent de nouveau... tant que l'ancien fonctionne... tu trouveras les infos sur http://www.trulyphotomagic.com/shortcut/site/content.php?page=ourproducts§ion=product_serie_info&cat=3
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci a vous.je vais voir ce que je peu faire mais j'ai bien peur que tu es raison caillou. |
|
Plus d'informations
|
Y a peut être une solution si tu essayes de passer pas photoshop avec des plug in mais je connais ceux qu'il faut ni le résultat. Bon courage |
|
Plus d'informations
|
Moi, j'utilise PhotoPerfect DigiCam, une super qualité et en plus c'est automatique... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev