ameliorer qualitée image de photo pompé sur le net? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ameliorer qualitée image de photo pompé sur le net?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous.j'ai des photos que jai copier sur mon ordi a partir de sites,je croi que le format c'est jpg ou jpeg menfin chez plus.ces photo son de petit format a l'origine et quand je veux les agrandir l'image est a chier.les outils tels que microsoft photo editor ne me donne pas de resultats satisfaisants.est il possible d'obtenir un meilleur résultat avec un autre logiciel ou le format des photos rend tout aggrandissement clair impossible?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il existe effectivement un programme qui te permet d'agrandir certaines petites images en plus grandes sans perdre de qualités...le seul que je connaisse est Shortcut Spline... ca a changé de nom entretemps (en photozoom ou quelque chose comme ca) car c'est une vielle version que j'ai et j'ai aucune envie de débourser de l'argent de nouveau... tant que l'ancien fonctionne... tu trouveras les infos sur http://www.trulyphotomagic.com/shortcut/site/content.php?page=ourproducts§ion=product_serie_info&cat=3

L'anciennne version pouvait être utilisée comme un plugin pour Photoshop, je ne sais pas si la nouvelle le permets également...mais renseignes toi sur leur site... il y'a une version démo que tu peux aussi tester...

mais en tout cas je peux t'assurer que ca marche du tonerre...

Plus d'informations

Salut,
pour reprendre ce que disait : raybist dans le post précédent, il me semble que cela me parrait un peu bizare car le format de compression jpg ou jpeg est un format destructif cad que tu enlève des pixels à l'image. La seule chose il me semble que tu peux faire s'est de l'interpolation de pixels et c'est pas bien beau non plus. Il faut savoir que les photos que tu trouve sur le net en petit format sont compressées et donc normalement même avec n'importe quel logiciel de triatement d'images tu auras un résultat bien moyen voir même pire que moyen. La seule solution est d'avoir les photos originales pour pouvoir faire quelque chose de potable.
A+
Caillou

Plus d'informations

merci a vous.je vais voir ce que je peu faire mais j'ai bien peur que tu es raison caillou.

Plus d'informations

Y a peut être une solution si tu essayes de passer pas photoshop avec des plug in mais je connais ceux qu'il faut ni le résultat. Bon courage

Plus d'informations

Moi, j'utilise PhotoPerfect DigiCam, une super qualité et en plus c'est automatique...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ameliorer qualitée image de photo pompé sur le net?

Aller à :

Liens