La vrais revolution!? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La vrais revolution!?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Qui se souvient du fameux fake sur la révolution, la fameuse vidéo du casque virtuel! et bien depuis hier tous les site de jeux vidéo s'enflamme, set fameuse vidéo ne serait peut-être plus un fake, et la révolution présenter à la conférence de l'e3 :

La fausse revolution?
Allé faire un tour sur se site pour vous en convaincre : www.e3xpress.com
et selui la aussi : mag.virtualcafe.fr

et la la fameuse video :NintendoON.wmv
http://www.metagames-fr.com/images/divers/on1.jpghttp://www.jxp.ca/media/nouvelles/ [...] _video.jpg[/img]

Le point d'interrogation sur l'image, la fausse révolution présenter à l'e3?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Toi ta pas vu le topic le gars a montrer la vrai revolution il al tenait dans les mains je te conseil de regarde le topic ^^ ici

Plus d'informations

J'ais même regarder la conférence de nintendo, je suis au courent de ça lol, j'ais même été déçu comme beaucoup, mais regarde bien les liens que j'ais donner, la console que iwata à présenter ne serait pas la vrais révolution! et Nintendo avais dit aussi que la console serait présentée qu'en image! c'est un complot lol en tous cas si se soir il ni a toujours rien... c'est bien un fake, mais le gar est donc un génie? un voyant aussi?et un pro du design? Trop louche tous ça!

Plus d'informations

je viens de voir les images!!!!
trop fort
Si la console c'est vraiement ca, ca va tout déchirer et nintendo va prendre une sacrée avance sur ses concurents.
Mais comment on joue à 2 là dessus, et combien va t-elle couter?
Vivement ce soir pour avoir la réponse au fake ou pas, mais je crois bien que la vidéo c'est pas du bluf

Plus d'informations

C'est clair si se soir on apprend que se n'étai qu'un fake...il i auras des déçu, moi le premier, mais si c'est sa la révolution, pour i jouer a plusieurs sa sera grâce au wifi a mon avis, mais c'est sur qu'un truc pareil doit coûter vraiment cher, pourtant nintendo a pour habitude de faire des console accessible a tousse et pas seulement au gros porte money..., et dans la vidéo on voie des possibilités de connection avec un ordinateur si j'ais bien compris, et les manettes?...trop de questions sans réponse lol, mais vraiment si se n'est qu'un fake, le gar qui la soi disant faite ( en une semaine) et qui se prétend amateur...fau pas pousser quant même, le gar soit il est voyant, soit il travail pour nintendo :-?

Plus d'informations

pourquoi il devriat etre voyant ?? t'as jamais eu l'envie de jouer juste avec un casque sur la tete ?? les casques de simu 3D existent depuis lontemps, donc il n'est ni un genie ni un voyant, juste un gars qui a voulu se tripper a faire une anime 3D (tres bien faite d'ailleurs) pour faire saliver quelques un avec une console bidon.

Plus d'informations

IGN a semble-t-il été le premier site a faire une nouvelle sur cette vidéo en mentionnant qu'il s'agit d'un fake fait par un amateur, malgré l'excellente qualité du vidéo. La console ressemblait à un cerveau. La vidéo était aussi tronquée à la fin.

Comme je l'ai mentionné, la console du vidéo ressemble à un cerveau. La partie de droite servirait à jouer les jeux Revolution. Or, hier, Satoru Iwata a clairement parlé de right brain en parlant de la console. Reggie aurait aussi mentionné à la toute fin: "Be prepared to let your right brain run wild".

De plus, dans la vidéo, à 4:39, on voit apparaître une image avec la console ON (le cerveau), le GameCube et... une boîte rectangulaire avec un point d'interrogation. À quoi ressemble cette boîte? À la console montrée par Nintendo hier bien sûr ! Voici l'image.
(il aurais deviner le design de la fausse revo?) ou une simple coïncidence? mais allor c'est qoi se fameux rectangle avec un point d'interogation :-(

Autre point: Nintendo a clairement parlé de puzzle pendant la conférence hier pour parler du dévoilement du Revolution. Casse-tête. Iwata a aussi mentionné qu'il faudrait attendre pour voir la manette. Est-ce que Nintendo joue avec nous? En collaboration avec IGN/GameSpy?

ier, avant la conférence de Nintendo, sous la grosse bannière, il était possible de cliquer sur une petite bannière pour entendre certaines personnes parler ou bouger. Une femme a mentionné que la journée de jeudi allait être importante. En fait, elle disait que mardi était réservé à la conférence, mercredi au party, et jeudi et vendredi il y aurait quelquechose de prévu sur lequel elle ne pouvait pas élaborer.

(source : www.e3xpress.com )

Et aussi dans la vidéo paru avent l'e3, on voie marquer à un endroit (Révolution système) et dans la conférence de Nintendo il parle de révolution système, voila pourquoi je disait que le gar doit avoir des don de voyance lol, vivement se soir.

Plus d'informations

Autre chose troublant, dans la conférence de nintendo, quant il fon une demonstration de nintendogs, on voi dans le jeux, la date indique le : 05/19 et l'heure 10h10! (la soi disan vrais presentation de la revolution)allor si c'est encor qu'une simple coïncidence...c'est fort non :-?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » La vrais revolution!?

Aller à :

Liens