Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La vrais revolution!?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Qui se souvient du fameux fake sur la révolution, la fameuse vidéo du casque virtuel! et bien depuis hier tous les site de jeux vidéo s'enflamme, set fameuse vidéo ne serait peut-être plus un fake, et la révolution présenter à la conférence de l'e3 :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Toi ta pas vu le topic le gars a montrer la vrai revolution il al tenait dans les mains je te conseil de regarde le topic ^^ ici |
|
Plus d'informations
|
J'ais même regarder la conférence de nintendo, je suis au courent de ça lol, j'ais même été déçu comme beaucoup, mais regarde bien les liens que j'ais donner, la console que iwata à présenter ne serait pas la vrais révolution! et Nintendo avais dit aussi que la console serait présentée qu'en image! c'est un complot lol en tous cas si se soir il ni a toujours rien... c'est bien un fake, mais le gar est donc un génie? un voyant aussi?et un pro du design? Trop louche tous ça! |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir les images!!!!
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair si se soir on apprend que se n'étai qu'un fake...il i auras des déçu, moi le premier, mais si c'est sa la révolution, pour i jouer a plusieurs sa sera grâce au wifi a mon avis, mais c'est sur qu'un truc pareil doit coûter vraiment cher, pourtant nintendo a pour habitude de faire des console accessible a tousse et pas seulement au gros porte money..., et dans la vidéo on voie des possibilités de connection avec un ordinateur si j'ais bien compris, et les manettes?...trop de questions sans réponse lol, mais vraiment si se n'est qu'un fake, le gar qui la soi disant faite ( en une semaine) et qui se prétend amateur...fau pas pousser quant même, le gar soit il est voyant, soit il travail pour nintendo :-? |
|
Plus d'informations
|
pourquoi il devriat etre voyant ?? t'as jamais eu l'envie de jouer juste avec un casque sur la tete ?? les casques de simu 3D existent depuis lontemps, donc il n'est ni un genie ni un voyant, juste un gars qui a voulu se tripper a faire une anime 3D (tres bien faite d'ailleurs) pour faire saliver quelques un avec une console bidon. |
|
Plus d'informations
|
IGN a semble-t-il été le premier site a faire une nouvelle sur cette vidéo en mentionnant qu'il s'agit d'un fake fait par un amateur, malgré l'excellente qualité du vidéo. La console ressemblait à un cerveau. La vidéo était aussi tronquée à la fin.
|
|
Plus d'informations
|
Autre chose troublant, dans la conférence de nintendo, quant il fon une demonstration de nintendogs, on voi dans le jeux, la date indique le : 05/19 et l'heure 10h10! (la soi disan vrais presentation de la revolution)allor si c'est encor qu'une simple coïncidence...c'est fort non :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MX Revolution - 74.00 € / 146.64 € (catégorie : Souris)
- Logitech VX Revolution - 46.20 € / 88.30 € (catégorie : Souris)
- Générique Revolution - 19.72 € / 19.72 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Civilization Revolution - 29.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Civilization Revolution - 47.90 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)