jai la galaxy , laisse moi te dire que de base son refroidissement est du tonnerre ....je lais monter aux frequences dune ultra sans probléme et sans toucher a la carte ...
si les tests que tu as vu disent que les deux cartes sont biens et que aucune des deux n'a un truc qui te serai utile (silence, refroidissement plus efficace...), contente toi alors de celle présente ds ton magasin préféré, et si tu peux acheter nimporte où sur le net alors prend la moins cher et/ou le meilleur bundle
tu ne verra pas de différence entre les 2 de toutes manieres
Ok , de toute facon ca va me changer de ma 9600pro et c'est la disponibilité et surtout le prix qui me feront basculer vers l'une ou l'autre .
:-)
Merci de vos reponses.
Salut all, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la 6800gt.
Je pense opter également pour la galaxy qui a des perfs interressantes.
J'ai juste posté ce message pour signaler à Kleuck que son lien mène vers une 6800 gt apparement générique à 342€ alors que la galaxy est à 328€ avec sa marque et son esthétique chez cdiscount à cette adresse : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 alors pour moi y'a pas photo ! (même si cdiscount laisse à désirer sur les delais et le package mais c'est une version boite alors...)
Salut all, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la 6800gt.
Je pense opter également pour la galaxy qui a des perfs interressantes.
J'ai juste posté ce message pour signaler à Kleuck que son lien mène vers une 6800 gt apparement générique à 342€ alors que la galaxy est à 328€ avec sa marque et son esthétique chez cdiscount à cette adresse : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 alors pour moi y'a pas photo ! (même si cdiscount laisse à désirer sur les delais et le package mais c'est une version boite alors...)
Ouais enfin j'ai posté ça y'a trois semaines au moins, le marché évolue vite mon gars.A "l'époque" c'était la moins chére de loin !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.