Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle 6800 gt choisir
Mot :    Pseudo :           

Que penser vous des differents fabricants de carte graphique Nvidia ?

Sur differents comparatifs je retombes tjrs sur 2 marques qui ce demarque..(ca rime en plus) :

-Galaxy Glacier's Cooling System 256Mo (gt)

-Leadtek WinFast A400 GT TDH

Quand pensez vous possesseurs de ces modeles, ou si vous avez d'autres suggestions ?

Merci de vos reponses. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je choisirais la leadtek comme beaucoup de monde :-D

Répondre à Y0hAn

jai la galaxy , laisse moi te dire que de base son refroidissement est du tonnerre ....je lais monter aux frequences dune ultra sans probléme et sans toucher a la carte ...

Répondre à lorena

Leadtek WinFast A400 GT TDH :D

Répondre à free0mega

J'ai jetez un oeil sur les galaxy... Elles ont un systeme de refroidissement Zalmann vraiment performant! Mais les deux cartes se valent!

Répondre à bassman77

oaip pour mapart javais le nv silencer 5 ...

Répondre à lorena

si les tests que tu as vu disent que les deux cartes sont biens et que aucune des deux n'a un truc qui te serai utile (silence, refroidissement plus efficace...), contente toi alors de celle présente ds ton magasin préféré, et si tu peux acheter nimporte où sur le net alors prend la moins cher et/ou le meilleur bundle
tu ne verra pas de différence entre les 2 de toutes manieres

Répondre à McQueen

Tu l'achétes ICI
et tu montes toi même un NV silencer 5, c'est moins cher.

Répondre à kleuck

Ok , de toute facon ca va me changer de ma 9600pro et c'est la disponibilité et surtout le prix qui me feront basculer vers l'une ou l'autre .
:-)
Merci de vos reponses.

Répondre à juh@IDN

Citation :

JuH a écrit :
Ok , de toute facon ca va me changer de ma 9600pro

Tu veux pas me la donné ? :lol:

Sinon, la galaxie a vraiment un bon systeme de refroidissement :plus1:

Répondre à frynfo

Desolé, mais y deja du monde qui compte me la recuperer .....

:-)

Répondre à juh@IDN

Salut all, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la 6800gt.
Je pense opter également pour la galaxy qui a des perfs interressantes.
J'ai juste posté ce message pour signaler à Kleuck que son lien mène vers une 6800 gt apparement générique à 342€ alors que la galaxy est à 328€ avec sa marque et son esthétique chez cdiscount à cette adresse : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
alors pour moi y'a pas photo ! (même si cdiscount laisse à désirer sur les delais et le package mais c'est une version boite alors...)

Répondre à Poch59

vous me décevez avec Leadteck franchemant prenez Asus woudoudiou la prochaine que j'en reprend un... il va passer un sal quart d'heure

Répondre à ptyoann

vas bien te cacher...
Asus et leurs ventilo qui fond 145dBa... ptdr...

Répondre à ubaika

Citation :

Salut all, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la 6800gt.
Je pense opter également pour la galaxy qui a des perfs interressantes.
J'ai juste posté ce message pour signaler à Kleuck que son lien mène vers une 6800 gt apparement générique à 342€ alors que la galaxy est à 328€ avec sa marque et son esthétique chez cdiscount à cette adresse : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
alors pour moi y'a pas photo ! (même si cdiscount laisse à désirer sur les delais et le package mais c'est une version boite alors...)

Ouais enfin j'ai posté ça y'a trois semaines au moins, le marché évolue vite mon gars.A "l'époque" c'était la moins chére de loin !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle 6800 gt choisir
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens