Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PSP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

non, pas de menus en francais.

personne ne sait encore pour les zones... mais ca risque bien de ne pas etrecompatible, pour la simple et bonne raison, c'est que en france, vous avez votre sal system SECAM, que vous devez etre les seuls au monde a utiliser! (avec le senegal lol!)

au japon, c'est NTSC. du moin pour les dvds, donc il va falloir que la psp euro soit deja compatible avec ce system (a moin qu'ils ne fassent un system universel). je pense qu'ils vont aussi faire un zonage de disk pour les films.

(du moin je l'espere! j'aime pas que mes consoles japes soient compatibles avec les europeennes. ca donne une petit aspect "underground" aux hardcore gamers qui joue avec de l'import)

maintenant, si c'est pas compatible, ben il vont sans doute trouver une combine pour y faire tourner.. comme d'habitude. mais oubliez pas que ca annule la guarantie de la console et diminue sa duree de vie.

Citation :
autre question : pourquoi en france la psp est 100€ plus chère? ces pas normal!!

la PSP est fabriquee au japon (pour la version jap) et en chine (pour la version euro), c'est normale qu'elle soit moin chere en asie!

...en gros c'est pour les memes raison que le bordeaux est plus cher a tokyo et que les peugots sont des voitures de luxe au japon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde