Tom's Guide > Forum > Société > En gros, qu' est le sondage de l'opinion ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je suis un jeune étudiant de social , je sais que le sujet est très vague(qu' est le sondage de l'opinion publique ?) mais je dois faire un travail dessus (plus precisément , c'est le sujet de mon examen même); si vous pouviez me donner au plus vite deux trois pistes , je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sondage d'opinion
on demande aux gens sur leur avis sur un sujet d'actualité par exemple l'année dernière un sondage a été réalisé pour savoir si la population était favorable à une journée de solidarité en faveur des personnes agées. si ma mémoire est bonne, il ya 66 % de cette population pour. lors de cette application, on a vu plus cette année plus de 66 % était contre comme moi ?.

toutefois, pour réaliser se sondage des critères sont définis par le demandeur.

Répondre à chilo

pour un sondage d'opinion, il est important de bien représenter la population ; interviewer que des femmes dans une population mixte n'aura aucune valeur

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Société > En gros, qu' est le sondage de l'opinion ?
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens