Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer des Frames ?????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai créé mon site en début d'année, et je n'ai, mais alors vraiment AUCUNE connaissances en programmation, mais j'aimerais beaucoup apprendre.

Comment puis-je faire pour mettre une page PHP et d'autres pages HTML sur ma page d'accueil (qui est en HTML) tout en gardant mon menu (je crois que c'est ça qu'on appel des frames ?) ?

Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Site du Zer0

Cours (X)HTML et PHP :)

Bonne prog

Répondre à micatmidog

Salut,
pour la doc sur PHP et Mysql si tu veux mettre une base de donnée en ligne va surnexen c'est la meilleur doc en français sur PHP. En plus elle régulièrement réactualisée et tu peux trouver des script qui sont bien sympas.
A+
Caillou

Répondre à Caillou_63

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir me débrouiller, et que ce ne sera pas trop technique, sinon j'abandonne tout.

Car, comme je vous l'ai dit, je n'y connais RIEN du tout en programmation.....

Merci et à bientôt peut-être.

Répondre à Bleet49123

Salut, je viens de lire ton précédent post et il faut pas arréter!!!! La prog web c'est la plus crade de toute les progs mais c'est aussi une des plus "simple". Donc continus hésites pas à demander sur les forums et j'ai mis mon mail dans mon profil si tu veux des trucs sur le web pour des sites demandes.
A+
Caillou

Répondre à Caillou_63
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer des Frames ?????
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens