J'ai créé mon site en début d'année, et je n'ai, mais alors vraiment AUCUNE connaissances en programmation, mais j'aimerais beaucoup apprendre.
Comment puis-je faire pour mettre une page PHP et d'autres pages HTML sur ma page d'accueil (qui est en HTML) tout en gardant mon menu (je crois que c'est ça qu'on appel des frames ?) ?
Salut,
pour la doc sur PHP et Mysql si tu veux mettre une base de donnée en ligne va surnexen c'est la meilleur doc en français sur PHP. En plus elle régulièrement réactualisée et tu peux trouver des script qui sont bien sympas.
A+
Caillou
Salut, je viens de lire ton précédent post et il faut pas arréter!!!! La prog web c'est la plus crade de toute les progs mais c'est aussi une des plus "simple". Donc continus hésites pas à demander sur les forums et j'ai mis mon mail dans mon profil si tu veux des trucs sur le web pour des sites demandes.
A+
Caillou
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.