effet sabre laser sous adobe after effect - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : effet sabre laser sous adobe after effect

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila si quelqun arrive a ce demerde pour fair les sabres laser dans une video !! ba ya une etape que je n'arrve pas a fair ( assemblé 2 composition ) et si vous avez un site avec un bon tutoriel dite le moi merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaie d'aller voir sur le site de la lune rouge
Leur tuto est pas mal...Lune Rouge

Plus d'informations

merci , mais il est assé compliquer comme méme nan car sur ce tuto jsui bloquer a une etape

Plus d'informations

Alors moi j'aurai si tu veux ...... Une P'Tite idée ??

Tu M'envoie ta vidéo, tu me dis la couleur de ton sabre et ton adversaire (si tu en as )...

Une fois le logiciel commpris tu es sur que tu peut en faire beaucoup!!!

Info: Dans une de vidéos ( 10 ) J'ai 12 sabres Laser !!
C'était un peu difficile et long surtout mais c'était une super partie qui dure (5:50 min ) !!! OOuaa !!! LooL

Alors dis moi ta réponse !!!

Sujet d'avant : Lune Rouge ( Cela est difficile car il font des choses ou ne nous comprenons pas alors j'ai apris sur un site mais le problème sa fait si lomptemps que je ne le connaît PLUS...

Dommage !!!

Merci de m'avoir écouter !!!

www.toine57.com

Message édité par toine57 le 01-06-2007 Ã  15:57:42
Plus d'informations

Dans la partie 2,(k)on me dis de de passer en mode (Layer/Transfer Mode/Screen).ça veu dir quoi ?Moi j'ai rien compris.

Plus d'informations

c'est pas à la partie 2 (k)
moi aussi jsui blqué car c'est en englais
(Layer/Transfer Mode/Screen). :heink: :fou:

Plus d'informations

clique droit sur ton calque > mode de transfert > ecran ;)

Plus d'informations

Merci

Plus d'informations

quelquun sai a qoi sert les particules illusion ?

Plus d'informations

come récompense je donne les sérials

Plus d'informations

alors, tu dl illégalement (apparement puisque tu ne vas pas acheter des trucs à ce prix là si tu ne sais pas à quoi ça sert, et tu balances des serials comme ça), tu viens le crier sur tous les toits, et en plus tu ne sais même pas à quoi ça sert...!
Donc tu risques de te faire choper pour un truc dont tu n'a aucune idée de ce que c'est, donc, aucune utilité... pas tres intelligent

Plus d'informations

Salut ,
Je suis nouveau et je voudrais savoir comment je fais sur Adobe Ater Effect pour suivre le masque selestionné de la lame .
Merci d'avance ,
tarkaan

Plus d'informations

Bonjour,
En fait j'ai reussi a me debloquer.mais moment on me dit :Cliquez sur "Non desctructif" à droite de "Module" . Et j'arrive pas a touver Non desctructif (ni module). Si quelqu'un pouvai m'aider ce serai sympa.
Merci
tarkaan

Plus d'informations

tu vois cette option quand tu vas dans le menu "composition" > "ajouter a la file d'attente", une fenetre vas s'ouvrir ou tu auras un bouton "rendu" et dessous le nom de la compo que tu veux rendre, en dessous du nom tu auras des liens en bleu dont "non destructif" ;)

Message édité par hardsnap3 le 24-03-2007 Ã  18:49:29
Plus d'informations
n°278279
26-03-2007 à 20:24:24
Masquer