bonjour a tous et toutes ! je possede un nokia qui est en operateur orange ! j'ai mis ma carte sim ! et pas de reseau ! je ne sais comment faire pour alors quil est soit disant debloquè ! pouvez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ! un grand merci d'avance!
bonjour a tous et toutes ! je possede un nokia qui est en operateur orange ! j'ai mis ma carte sim ! et pas de reseau ! je ne sais comment faire pour alors quil est soit disant debloquè ! pouvez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ! un grand merci d'avance!
bonjour unlockfree : merci de votre reponse si rapide ! alors je vous donne de quoi peut etre trouver la solution avec les elements demandès ! c'est pour le code de restriction svp !merci ! mon telephone est un nokia de modele 3100 RH19 ! le numero d'imei est : 355 396 002 178 500 ! l'annèe je pense que ce doit etre 2005 ou 2006 ,je ne sais plus vraiment ! les codes,je pensent qu'il y a deja eu plusieurs tentatives pour le debloquer ! voila! je pense avoir tout dis ! merci encore ! tres sympa a vous !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.