bonjours a tous, j'ai un problème concernant ma conexion d'internet, lorsque je veut me conecter a msn sa met cet erreur "desolé nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ulterierement. 80072efd " et kan je veut me connecter a emule sa ne se connecte pas non plus j'ai verifier les par feu j'ai desactiver et sa ne marche toujours pas, la seul conexion dont je peu accedez c internet explorer. merci de me repondre le plus vite possible c'est tres urgent MERCI A TOUS !
Mon Antivirus : BitDefender 8 professional + ( j'ai aussi desactivez le par feu sa ne marche pas non plus)
Salut,
pas évident de repondre vu le peu de renseignement...
si tu cherches la signification de ton code d'erreur Msn sur le net tu verras plein de réponses...
quelle version de Msn as tu ?
essais d'intaller la version 6.2 plus stable
visites donc aussi ce lien qui résoudra j'espère ton pb :
PapyNet
j'ai la version 7.0 mais c'est quelque chose qui me blok l'acces car plusieurs programmes me disent qu'il ne semble pas a voir de conexion internet alors que la je suis sur internet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.