Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique ati compatible avec carte mere asus a7n8x-x

carte graphique ati compatible avec carte mere asus a7n8x-x

Forum Hardware : carte graphique ati compatible avec carte mere asus a7n8x-x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j ai un probleme avec une carte video ati power color 9700 pro,installer depuis peut le driver m inscrit dans une feunetre bleue en fin d installation " zero display service error ".
half life 2 fonctionner tres bien avec ma fx 5500 , pour info j ai 1,5 giga de memoire et un 2600+,depuis l installation de la ati tout mes jeux plantes...

qui a une idée ??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une carte d'occase? tu l'as vue fonctionner?

Répondre à Marcos@IDN

bonsoir

oui c est une carte d'occasion mais d apres le gars elle fonctionne tres bien " cyber project a nimes " .
j ai une alim en 400 w deux disque dur 2x80 en raid 0 et 1 en 120 go pour le stokage ! deux graveur et un lecteur dvd aussi! ça fait peut etre trop pour l allim nan ?

merci

Répondre à adi@IDN

j'ai un peu la flemme de chercher de la doc sur les 9700 mais bon question con : elle a une alim?

Répondre à Marcos@IDN

oui elle en a une , elle ce branche sur la prise " disquette " ... pk ???

Répondre à adi@IDN

c'est bien branché donc

quels drivers tu utilises?

Répondre à Marcos@IDN

j ai installer les drivers CATALYST 5.5 Windows XP - Driver Download ...j ai meme fait l essai d installer l encienne version mais echec ! ça plante quand meme..
quand pense tu ?
si tu a msn je te donne mon pseudo : david_stinger@hotmail.com

merci

Répondre à adi@IDN

Okeyyyyyyyyyy !!!! je me douter d un truc de ce genre en fait.....je te tien au jus !!!

merci encore

david

Répondre à adi@IDN

apres m etre rencarder sur le net j ai apris que ati et surtout la ati 9700 pro n etait pas compatible avec la a7n8x-x , donc pour cette carte rester asus...

merci

Répondre à adi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique ati compatible avec carte mere asus a7n8x-x
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens