Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherch chanson ki contient all that you want ou all what you want

cherch chanson ki contient all that you want ou all what you want

Forum Musique / Radio : cherch chanson ki contient all that you want ou all what you want

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, ça fait qq tps ke je cherche une chanson, c en anglais, chanté par une femme, elle a une voix un peu grave, c'est assez vieux, (annee 80-90 je pense) ds le refrain on entend "all that you want..." et ya " baby" ossi ;-)
le rythm est entrainant, c un peu genre ragga, enfin je ne sais pas trop dire ske c, ms ya de la trompette ou qqch com ça si jme souviens bien...
Si qq peut m aider je serais super, merci bcp et bne soiree :lool:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherch chanson ki contient all that you want ou all what you want
Aller à :

Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens