probleme avec msn - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
voila j'ai un petit souci avec msn, a chaque fois que je me connecte a msn j'ai un message qui me dis que j'ai etais deconnecté car je suis deja connecté ailleur
alors que je ne partage pas ma connection... normalement
si quelqu'un a deja ete confronté a se souci et peut me dire ce qu'il se passe je l'en remercie d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

kikoo dsl jcompren pa tro ton prob moi cke jvoulé savoir cété si cété légal imesh 5 bon voila cé cke jvoulé savoir @+ :-o :pint: :arf: jvé chérché sur :google: :pan: :invasmiley: :ciao: :sommeil:

Citation :

dav63 a écrit :
salut a tous
voila j'ai un petit souci avec msn, a chaque fois que je me connecte a msn j'ai un message qui me dis que j'ai etais deconnecté car je suis deja connecté ailleur
alors que je ne partage pas ma connection... normalement
si quelqu'un a deja ete confronté a se souci et peut me dire ce qu'il se passe je l'en remercie d'avance

lé otres aidez le svp

Plus d'informations

le post au dessus est a lire 5 fois et tranduit pour etre compris ^^
J'ai une copine qui avait ca, elle était persuadé que qulqu'un lui piratait sa session... Appaament c'était pas le cas. Demande a tes contacts de regarder si t'étais noté connecté avant ta véritable connexion, Sinon apparament c'est un bug mineur de MSN

Plus d'informations

Tu as surement sur ton pc la toute 1ere version de msn. Et aussi une nouvelle (soit 6.2; 6.3; 7.0..ect)
A l'ouverture de ta session, la version de base s'ouvre avant la nouvelle version. Du coup, quand la nouvelle version s'ouvre, tu es deja connecté avec l'ancienne! Programme l'ancienne version pour qu'elle ne s'ouvre pas au démarrage! ;-)

Plus d'informations

c est pas un coup de msn messeneger et windows messenger !!

avec uen config a faire je ne sais plus tro ou pour que windows messenegr ne se lance ppas au demarrage du pc sans pour autant qu il soit vu par l utilisateur!!

Plus d'informations

salut tout le monde je ne comment envoyer un message c'est pour ca que je le fait en repondant
je voudrai juste savoir comment obtenir une adresse ip
d'une machine depuis mon ordinateur merci d'avance

Plus d'informations

Euh...c'est logiquement interdit si je ne m'abuse :-o

Plus d'informations

sa doit etre windows messenger qie est connecté.

Plus d'informations

Regardes mon message plus haut : :-?

Plus d'informations

va dans executer
tape cmd
puis netstat et apré tu te demerde dans les ip lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » probleme avec msn

Liens