Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disparition de fichier????? au secours
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, j'ai un gros soucis j'avais un dossier avec des albums de musique. Et aujourd hui j'allume monn pc et mon dossier a disparu est ce que qq un peut m'aider svp..........; |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A tout hazard voir dans la corbeille, sinon utiliser un logiciel de récupération de données (surtout ne rien sauveagrer en attendant)
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne rien saivegarder en attendant et comment marche ces logiciels?? merci |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un a une solution a mon problème, svp..... :-D |
|
Plus d'informations
|
Bah il t'as donné les logiciels et après pour savoir commetn il marche tu va chercher des tutos |
|
Plus d'informations
|
Ne rien sauvegarder parce que si tes documents int été effacés lors d'une fausse manip, ils ne sonnt plus visible avec l'explorateur mais en fait ils sont toujours présents sur ton disque dur. Pour faire simple, c'est juste l'adresse de l'endroit où ils sont stockés qui a été effacé. lEs outils que j'ai indiqué repèrent les fichiers effacés et peuvent les récupérer. En attendant il ne faut donc rien sauvegarder car ces fichiers pourraient être écrasés par un nouveau fichier puisque l'explorateur considère que cette adresse est libre.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev