Disparition de fichier????? au secours - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disparition de fichier????? au secours

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, j'ai un gros soucis j'avais un dossier avec des albums de musique. Et aujourd hui j'allume monn pc et mon dossier a disparu est ce que qq un peut m'aider svp..........;

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A tout hazard voir dans la corbeille, sinon utiliser un logiciel de récupération de données (surtout ne rien sauveagrer en attendant)

DataBack (payant)
Easy recovery (Payant)
PC recovery gratuit
PowerQuest Lost and Found
Restorer2k

Plus d'informations

Pourquoi ne rien saivegarder en attendant et comment marche ces logiciels?? merci

Plus d'informations

Quelqu'un a une solution a mon problème, svp..... :-D

Plus d'informations

Bah il t'as donné les logiciels et après pour savoir commetn il marche tu va chercher des tutos

Plus d'informations

Ne rien sauvegarder parce que si tes documents int été effacés lors d'une fausse manip, ils ne sonnt plus visible avec l'explorateur mais en fait ils sont toujours présents sur ton disque dur. Pour faire simple, c'est juste l'adresse de l'endroit où ils sont stockés qui a été effacé. lEs outils que j'ai indiqué repèrent les fichiers effacés et peuvent les récupérer. En attendant il ne faut donc rien sauvegarder car ces fichiers pourraient être écrasés par un nouveau fichier puisque l'explorateur considère que cette adresse est libre.

Pour faire fonctionner les logiciels qui sont en général assez simple, il faut lire l'aide ou rechercher avec Google tutorial et le nom du logiciel

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Disparition de fichier????? au secours

Aller à :

Liens