Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de compteur sur site...

Probleme de compteur sur site...

Forum Programmation : Probleme de compteur sur site...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai sur mon site un compteur de visites, mais ce compteur n'est incrémenté que si le visiteur passe sur cette page d'acceuil ou est le compteur.

Moi j'aimerai que le compteur soit incrémenté quelquesoit la page que le visiteur regarde, des qu'il y a un nouvel IP, que le visiteur soit compté. (je veux faire ça, car mon forum marche bien, mais les visites ne sont aps comptés)

QUelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un compteur live?

Répondre à karamouss

Ben c'es pas tres difficile a faire. Tu le veux avec une BDD ou avec uun fichier texte ?

Le plussimple perso c'est de faire un truc du type :

<?
include 'compteur.inc.php'
?>

qui est a mettre dans toutes les pages.

Ensuite dans compteur.inc.php
tu met un script de base :

<?
Tu met ton script avec ta BDD
?>

Répondre à SiM07

bonsoir,
des compteurs en php, sql,ou texte et a ip unique ça existe deja tout fait effectivement le plus difficile finalement c'est d'en choisir un !
une recherche dans ton moteur préféré et c'est bon, et comme dit precedement un "include" du script dans toutes tes pages.
pour mon cas free propose ce service gratuitement (pour ces abonnés), ton provider aussi peut-etre ?
c'est la solution la plus simple et qui ne "ralenti" pas ton site.
bon web !

Répondre à gccyrillus

ouimais il veut un pourtout ses pages et peu de service existe et faire un script c pas dur

Répondre à SiM07

mon site est en html, je peut quand meme mettre un compteur en PHP ?

Répondre à piratman38

bonsoir,
je viens de passer sur la page de lycos, je comprend que tu peut avoir des script php et qu'il sont en mesure de te fournir les statistiques d'accés a ton site.
a toi de chercher ou de mieux te renseigner sur les service qu'il te proposent . Est tu allez sur la page :lycos multimania outils en lignes a priori tu peux même gerer plusieurs compteurs !
a plus

(ajout message, edité le 19 mai )
cela te permettra d'inserer un compteur tout de suite, aprés il te suffit de prendre ton temps pour faire ton script php.
je propose un script de base sur fichier texte ici :http://gcyrillus.free.fr/tructuto/compteur.php

tu peut te baser dessus si ton site n'acceuil pas plusieurs centaines de visiteurs par jour.
pour inserer le compteur dans une page html tu dois mettre le script entre les balises "<?php" et "?>" et tu renome l'extension de la page en php a la place de html.
a plus

Répondre à gccyrillus
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de compteur sur site...
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens