Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme reseau wifi avec dlink dsl-g604t

probleme reseau wifi avec dlink dsl-g604t

Forum Discussions Générales : probleme reseau wifi avec dlink dsl-g604t

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! j'ai acheter un modem router adsl d-link dsl-g604t pour partager ma connection internet avec mon pc portable. mais voila,apres avoir configuré le routeur par le bias du cable ethernet avec mon pc de bureau et ensuite activé les cartes wifi du pc fixe et celle du portable,seul le fixe se connectait a internet!par contre le portable lui ,pas moyen d'ouvrir une page web! pourtant les parametres sont identiques dans les 2 pc(ip auto et dsn auto)de plus tout le manuel est en anglais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme apres avoir configurer une nouvel fois le routeur avec le portable,rien n'a changé,seul le fixe se connectait a internet!alors je me demande si il n'y a pas quelque chose a faire au niveau du routeur pour permettre au portable d'aller sur le net(carte pcmcia testé ok)car la seule page qu'il met possible d'afficher c'est celle pour la config du routeur!!

Répondre à zyx007

si vous voulez des details concernant ma config ou autres n'hesitais pas a me le demander , je ne sais vraiment plus quoi foire!!ou alors si vous avez le meme routeur wifi que le mien mais que le reseau wifi a fonctionner tout se suite apres avoir parametré celui ci, dites le aussi dans ce cas ca vient peu etre du portable! mais quoi ca je ne sais pas!!! car en reseau cablé (donc avec modem classic en reseau lan et ip attribuer manuellement) le portable est connecté a internet sans probleme!

Répondre à zyx007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme reseau wifi avec dlink dsl-g604t
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens