Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec mon ordi
Mot :    Pseudo :           

voila des fois kan je lance un programme il saffiche pas a lecran et kan je vait pour faire ctrl+alt+sup il ne saffiche pas et des ke je v pour fermer ma session il me demande de fermer les programme ki saffichait pas.
et d foit kan je v sur internet il block tout.
pareil avec msn6
please help :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR

Citation :

uMuTo a écrit :
voila des fois kan je lance un programme il saffiche pas a lecran et kan je vait pour faire ctrl+alt+sup il ne saffiche pas et des ke je v pour fermer ma session il me demande de fermer les programme ki saffichait pas.
et d foit kan je v sur internet il block tout.
pareil avec msn6
please help :-?

Os ?
Processeur ?

Combien de RAM as tu ?

MAJ : Ton titre, pas correct.

Répondre à Nicko@IDN

jai penntium4 de 1500mhz
window xp
128 mo de ram
ca veut dire koi os??
je my connait pas en infor

Répondre à uMuTo

os c'est le systeme d'exploitation
donc il te demande si tu as windows 95,98,millenium,2000,xp ou encore linux

Répondre à eganrac

c quoi ce programme que tu lance et qui ne s'affiche pas?

Répondre à joefrite@IDN

salut
deja avec xp il te faut au moins 256mo de ram mais je pense suivant ta cuofi qu'il serait preferable d'avoir au moins 512mo pour etre tranquille
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Effectivement, XP demande pas mal de RAM, rajoute une barette de 128, ou de 256 serait l'ideal, car, si tu as baucoup de chose ouverte et active en meme temps, c'est sur qu'avec 128 de RAM, tu n'auras plus asser de ressources libre, et le reste ne se lancera pas ;)

Répondre à Nicko@IDN

j'ai xp avec pentium 2 128 de ram et tout marche impec

Répondre à jno

xp sous p2 c nul ! minimum atlon xp 1600+ ou p3 minimum bref si vous avez de probleme comme cela la meileur solution c pa de cherché a enfoncé le pb mé de remettre a 0 windows en gros de le reinstallé et remettre lé programme a defo pour ke tout redeviennen dans lordre

Répondre à sokill4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec mon ordi
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens