Tom's Guide > Forum > Hardware > ADSL qui se deconnecte quand on m'appelle!! C'est horrible!!

ADSL qui se deconnecte quand on m'appelle!! C'est horrible!!

Forum Hardware : ADSL qui se deconnecte quand on m'appelle!! C'est horrible!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. J'ai un gros problème, je viens d'avoir l'adsl Haut Debit (8Méga en Non-dégroupé). Et voilà que quand le telephone sonne, internet merdouille...

Donc je décroche et là, un bruit horrible comme celui d'une connexion bas-débit!! et ma connexion s'arrête.

Comme j'ai acheté le modem Olitec ADSL en pci, il se reconnecte automatiquement au réseau, mais mon FAI (clubInternet) ne se reconnecte pas automatiquement. Alors, quand je telecharge n'importe quoi, et que je suis abstent, tout s'arrête!!

Que faire, j'ai mis tout mes pilotes a jour, existe t'il un logiciel? Dois-je régler mon modem? Quel conseil pour optimiser ma connexion qui ressemble à du 512Kbps? Merci beaucoups! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

As-tu placé un filtre ADSL sur toute prise ayant un téléphone branché?
Si ce n'est pas fait, fais -le...

Répondre à Maehara

Oups, pardon, oui! Mais moi j'ai plusieurs prises telephoniques. Donc je l'ai branché internet ds ma chambre. Il faudrait que je rajoute un filtre adsl a chaques telephones?

Répondre à Marquant_Benjamin

salut Marquant_Benjamin !
oui!!!!!!!!!!!
je m'étonne même que tu puisses te connecter alors qu'il manque des filtres. il en faut un à chaque téléphone!

Répondre à vieuxpc

Merki, j'ai beau m'y connaître un peu mais je croyé que c'était uniquement si on avait une seule prise, merci beaucoup! :-D

Répondre à Marquant_Benjamin
Tom's Guide > Forum > Hardware > ADSL qui se deconnecte quand on m'appelle!! C'est horrible!!
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens